Forum Discussion

Herrcaptaine's avatar
6 years ago

Quelqu'un pourrait créer deux sims à partir d'une photo ?

Bonjour à tous ! Premièrement je tiens à m'excuser si cette demande n'a pas sa place dans cette section du forum, j'ai hésité à la poster ici ou dans créations de la communauté.

Je suis absolument nul en création de sims et j'aimerais bien me refaire dedans, moi ainsi qu'une amie, sauf que j'arrive pas à faire un truc ressemblant. Je me demandais du coup, et je suis conscient que c'est très présomptueux de ma part, si c'était possible d'envoyer une photo à quelqu'un, avec moi et mon amie dessus, pour qu'il nous créer en sims puis m'envoi le fichier ? Je n'ai pas grand chose à offrir en contrepartie, à part une immense gratitude.

Voila, merci d'avance et désolé pour cette demande qui est peut être un peu culottée.

2 Replies

• Salut :)
    Je me permets de tag @Kannelia qui est vraiment douée pour reproduire de vraies personnes. Peut-être qu’elle pourra t’aider :)
  • Bonjour @Herrcaptaine,
    La divulgation d'informations personnelles n'est pas autorisée sur ce forum. Qu'il s'agisse de photos, d'adresses mail ou autres.
    Je t'invite d'ailleurs à lire le règlement du forum ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-04-07-2019#latest afin d'éviter de telles erreurs lors de tes prochaines publications.

Je ferme ce sujet.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago