Forum Discussion

RickenTroll's avatar
8 years ago

Question concernant le CUS

Salutations chers camarades,

J'ai tenté quelques recherches, en vain, concernant l'éventuelle possibilité de figer nos chers sims lors de la phase de création/personnalisation.
Je trouvais cela très sympathique de les voir bouger… au début… Mais avec le temps, et au bout d'un bon nombre de créations et/ou refonte de sims existants, je trouve cela vraiment dérangeant *pour rester correct* de les voir se dandinés toutes les deux secondes tels des hyperactifs en surdosage de caféine.
Aussi, j'aimerais savoir s'il existerait un code à entrer dans la console ou une autre manipulation à effectuer afin de les figés lors des phases mentionnées plus haut.
Merci à vous

3 Replies

• Hey,

J'ai moi aussi cherché une solution pendant un bon bout de temps. Je n'ai trouvé aucune commande qui permet de figer les Sims mais par contre j'ai réussi à dégoter un CC qui le permet. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien en MP. Il est tout à fait fonctionnel !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Essaie de rentrer ce code : casclockspeed : permet de régler la vitesse d'animation des Sims dans Créer un Sim.
    0 correspond à une vitesse nulle (pause) et 10 la vitesse maximale.

Je ne l'ai pas encore testé mais je l'avais repéré il y a un petit moment en me disant qu'il fallait que je l'essaie parce que c'est vrai que ça peut être pratique !

EDIT : ça fonctionne :)
  • Salut à vous,

je tenterais le code, dans un premier temps. Les CC à base de scripts, je préfère éviter. J'ai uniquement le fameux poseplayer pour les photos et ça me suffit amplement. Les risques de plantages liés aux manques ou absences de mise à jours sont assez fréquents.

Merci à vous, et bon week end :wink:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 14 days ago