Forum Discussion

anissa1999's avatar
11 years ago

Récuperer un bébé enlevé de sa famille pour mauvais traitement.

Bonjour à tous !

Je joue avec plusieurs foyers à Newcrest et quand je suis allée m'occuper d'un de mes foyers j'ai eu un message qui me disais qu'on m'avait retiré un de mes bébés pour mauvais traitement, j'aimerais savoir si il est possible de le récupérer ?

Merci d'avance :smile:

18 Replies

• "TheSimsA94;c-12879870" wrote:
    On vient de m'enlever le bambin dans la famille avec laquelle je joue et pour le récupérer je suis retourner au menu principal sans sauvegarder (heureusement je jouait depuis pas très longtemps donc peut de chose perdu) et ça fonctionner. Certe on perd la progression mais on récupére le bébé ou le bambin

Ouais c'est une bonne astuce, parcontre si tu joue depuis un moment ça pique ☹️
    Ça m'arrive vraiment jamais qu'on me retire un bébé ou bambin et pire un enfant
  • Le problème m'est arrivé. Je me suis dit que j'allais attendre que le bébé grandisse pour dégainer mes codes de triche et le réintégrer dans mon foyer mais bébé est resté bébé as vital eternam. Sa grande soeur est adulte et dans le panneau des relations bébé est toujours bébé. Donc pas moyen de l'ajouter de force au foyer avec la triche :'(
  • "LeGardePourpre;c-12880436" wrote:
    Le jeu est très verrouillé au niveau du service d'adoption et des services sociaux, peut-être pour éviter le trafique d'enfant.

Et c'est aussi très réaliste car l'enfant placé dans une autre famille ne revoit jamais ses parents d'origine.

J'avoue que sur ce point c'est réaliste ?
  • Bonjour ou bonsoir

un de mes bambin a été retirer parce que je m'occupais pas bien d'elle :'(
    Savez vous comment je pourrais la récupérer ?!
    Merci de me répondre le plus vite possible :) :* <3
  • @matinakia à ma connaissance il n'y a pas moyen de le récupérer.

J'ai eu le même soucis il y'a quelques mois, bambin d'enlever ( je pense que c était du à un bug en plus car je m'en occupais bien...)

J'ai chercher et fouiller toutes les solutions, il n'en existe aucune. Tu peux même pas le retrouver en essayant de le faire adopter par un autre foyer car c'est comme si il n'existait tout simplement plus...

Désolé mes t'es bambins ont disparus pour de bon ?
  • Ça pique quand ça arrive ça, faudrait un système pour qu'on puisse les reprendre
  • Clairement oui !! Au moins que les voisins puissent adopter ceux qui ont été enlevé...comme dans les sims 2 x)
  • Pour ceux qui jouent sur PC, il y a une option dans le MCCC pour que les enfants retirés par les services sociaux soient placés chez des voisins et donc ne disparaissent pas du jeu.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago