Forum Discussion

Re: Besoin de neige...

@9zv6z0rca5p4 La météo n’est pas la même partout. Dans certaines villes il ne neige jamais.
Dans quelle ville as tu essayé ?

6 Replies

• 9zv6z0rca5p4's avatar
    9zv6z0rca5p4
    Rising Novice
    2 years ago
    @Seyjin_o Dans la ville de Del Sol Valley. De ce que j'ai vu il n'y a pas de restriction météorologiques pour cette ville...
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Sol Del Valley représente un peu Los Angeles. Dans mon souvenir, il n'y a pas de neige dans ce monde.

• 9zv6z0rca5p4's avatar
    9zv6z0rca5p4
    Rising Novice
    2 years ago

C'est possible...

Sur internet j'ai trouvé ça :

"Des endroits comme Selvadorada (tropical) et Oasis Springs (désert) ne verront pas de neige en hiver. Au contraire, Willow Creek et Granite Falls verront certainement de la neige."

Je trouve quand même dommage si il n'y a pas de neige à Del Sol Valley, je ne verrai pas trop pourquoi...

En tout cas merci beaucoup et si quelqu'un à la confirmation...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Je confirme qu’il n’y a pas de neige à Del Sol Valley.

Même s’il est possible de faire tomber de la neige via la machine (j’ai jamais essayé), les températures sont trop hautes pour que ça tienne.

• 9zv6z0rca5p4's avatar
    9zv6z0rca5p4
    Rising Novice
    2 years ago

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

J'ai réessayé à nouveau d'utiliser la machine à contrôler la météo à Del Sol Valley et l'option "neige" n'apparaît pas contrairement au mode d'emploi...

Je ne sais si c'est normal, j'aurais quand même aimé avoir un peu de neige qui tombe au moins si elle ne peut pas rester sur place...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 4 hours ago