HenalexandreHero+9 years agoRe: Code promo Sims 4 Vie CitadineDe quel code promo parlez-vous ? Il y a actuellement une promotion pour l'anniversaire du jeu qui dure jusqu'au 9 Février.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 16 minutes ago2,710 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 16 minutes ago2,710 Posts
Recent DiscussionsForum lent, déconnexion journalière Bonjour! Depuis que l'ancien forum des sims a fermé, j'ai beaucoup de mal à prendre mes marques sur celui-ci. Bon ça, à la rigueur, ça ne tient qu'à moi. Mais il ne m'aide pas dans cette tâche. Dès...mini chèvre et mouton + poule et coq Bonjour a tous j'aurais une petite question a vous posez voila je me suis acheter le pack ( vie a la campagne) et j'aimerais savoir du coup car je me suis acheter des mini chèvre et des mouton et une...disparition dlc sims 4 Suite a un possible piratage de mon compte gmail lié à mon compte ea, lorsque je me suis reconnectée après avoir changer de mot de passe tous les dlc que j'ai acheté on disparus. Trier les kits de concepteurs ? Bonjour, Savez-vous s'il y a un moyen de trier ou retrouver facilement, dans le mode construction, les kits des concepteurs qu'on achète sur le marketplace, comme on peut trier les kits du jeu norma...Sims4 X Wonka Bonjour, Je propose l'idée d'une collaboration officielle entre EA et Warner Bros pour créer un kit Les Sims 4 x Wonka. Ce pack serait un succès phénoménal pour les joueurs sur Console (Xbox/PS5) et ...