Forum Discussion

Re: Compatibilité avec un Chromebook

Bonjour,

Le jeu est uniquement compatible avec Windows et macOS en ce qui concerne les ordinateurs. Les chromebooks ne sont pas compatibles.

12 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

@Lili_CorNusCe n’est pas qu’une question de volonté. Un chromebook n’est pas conçu pour les jeux et n’aurait pas la puissance nécessaire pour Les Sims 4.

• cyrielle23's avatar
    cyrielle23
    3 years ago

svp vous pouvez faire que les sims 4 son compatible au chrombook parce que plusieur personne aimerais avoir les sims 4 sur chrombook 

• Lageameuse's avatar
    Lageameuse
    3 years ago
    @Henalexandre bonjour désoler de vous déranger mais vous prouver pas faire en sorte qui soit disponible sur chroombook
    vu que vous avez déjà fais pour la disponibilité sur mac et Windows
    sais un peu bête vous perdre beaucoup de client.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Notez bien que je ne travaille pas pour EA. C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. 

Concernant Chromebook, ce n'est pas une question de "vouloir" mais de "pouvoir". Quand bien même le jeu serait compatible avec ce système d'exploitation, les chromebook sont loin d'être suffisamment puissants pour faire tourner le jeu.

• Lili_CorNus's avatar
    Lili_CorNus
    3 years ago

Bonjour, 

Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, j'ai l'impression qu'ils incitent plus les joueurs à passer sur les jeux streaming plutôt que d'expliquer pourquoi il n'est pas compatible. 

C'est comme les cc. Ils ont été rendu officiels pour valoriser les créateurs, très bien. Mais toujours indisponible sur consoles. Pourtant je connais pleins de jeux sur consoles qui ont intégré les cc. 

• Alors pouvez vous faire une version pour les chromebook . Avec moin de puissance .

• @sima1529 je suis pas toutes seuls envie de jouer beaucoup autres personnes qui ont aussi des chromebook veulent jouer aux sims 4
  • damienbruno11's avatar
    damienbruno11
    Rising Newcomer
    5 months ago

dommage que  les Sims 4 ne peuve  pas être jouer   sur chromebook  ces tres nul    

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 21 hours ago