D'après la page EA Origin je vois, si cela est ce que vous cherchez(?!) :
- Pour le pack de jeu Les Sims™ 4 Star Wars™ Voyage sur Batuu, disponible le 8 septembre. - Pour le kit d'objets Les Sims™ 4 Tricot de pro, disponible le 28 juillet. - Et pour le pack d'extension Les Sims™ 4 Escapade enneigée, disponible dès aujourd’hui, d'après l'article du 13 novembre.
@LinetteMJ Merci déjà de me répondre aussi vite. Malheureusement ces dates, sont celle de sorties des jeux. Et d'après mes recherche, quand un jeux sort il faut attendre avant qu'il ne soit proposer pour la création de la collection. Il y aurait donc une deuxième date pour leur incorporation dans l'option collection. Malheureusement la dernière date que j'ai trouvé était celle d'écologie. Si jamais vous trouvé ces fameuses dates; n'hésitez pas à me contacté. Et encore merci de m'avoir accordé du temps et une réponse.
Ah oui effectivement je ne savais pas qu'il pouvait exister une seconde date pour ce qui concerne la création d'une collection et que la date de sortie de chaque nouveau contenu de jeu ne pouvait par conséquent ne pas être utilisée.
Et maintenant que vous me dite ceci, je me dis que peut-être il faut attendre que EA Origin soit à proposer un bundle/collection dont les contenus sont ces contenus que vous mentionnez?!
Sur ma fenêtre Origin, lorsque je vais sur les Détails du jeu, je vois mes contenus et effectivement parmi les différents onglets j'y vois l'onglet Contenu Bonus où sont des collections qui se sont créées(que je n'ai pas crée moi même) pour les contenus de jeu que j'ai acquis sur Origin. Est-ce que ces collections se sont créés d'après des bundle/collection proposés à l'achat par Origin(?!), parce que je n'ai pas acheté de bundle/collection, j'ai acheté individuellement chacun de mes contenu de jeu(Jeu de base, Pack de jeu, Pack d'extension, et Kits), d'où ma réflexion ci-dessus où je me dis Est-ce qu'il faut attendre qu'Origin propose ces contenus bien précis en bundle/collection?!" parce que sur cet onglet Contenu Bonus je ne vois que 3 collections et donc au total je vois 9 contenus de jeu, alors que chez moi tous les contenus de jeux sont acquis, ils sont au total chez moi de 35 contenus(Jeu de base, 9 packs d'extension, 8 packs de jeu, 17 kits d'objet).
Escapade Enneigée sera proposé dès le 1er Décembre dans l'outil de créer une collection. 🙂 Etant donné qu'il faut avoir une extension par collection, le reste devrait se débloquer en même temps si vous avez déjà les autres extensions ^^
@LinetteMJ Au départ j'achetai aussi individuellement, mais dès que la création de collection à était proposer par Origin j'ai sauter dessus. Les bundles je n'ai jamais tester, ayant déjà une sacré collection de base. De plus je crois pas que sa existe depuis longtemps ou du moins la création de collection et plus ancienne donc je connait vraiment pas. Normalement, ont peut créée sa propre collection ce qui fait économiser pas mal étant donné le prix cumuler. Au final je trouve dommage que les dates pour les collections soient dure à trouvé ou du moins pas évidente pour ma part. Sa éviterait de la frustration ^^'
Oui l'achat en collection c'est bien moins onéreux qu'à l'achat individuel et comme vous dites on peut sélectionner les contenus en souhait d'être acquis 🙂
Là apparemment, et comme @Henalexandre explique, pour ce contenu dont vous parlez, "Escapade Enneigée sera proposé dès le 1er Décembre dans l'outil de créer une collection." et sans doute est-ce que à ce moment là que la seconde date sera visible sur le site pour cette extension ci et que vous serez en mesure de créer cette collection dès l'instant que votre pack d'extension "Les Sims™ 4 Escapade enneigée" est inclut dans son contenu à cette collection que vous souhaitez créer. Pour les dates des autres contenus de jeu dont vous parlez "Les Sims™ 4 Star Wars™ Voyage sur Batuu" et "kit d'objets Les Sims™ 4 Tricot de pro" seront peut-être disponibles aussi mais peut-être que sur le moment où vous créer cette collection en ligne au moment de votre achat(?!) ou moment de création pour cette collection sur votre compte Origin(?!)
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 minutes ago