Forum Discussion

Re: Invitée à un mariage de PNJ je ne sais pas comment y assister

Bonjour @svtsuki__ad 

Eventuellement, changer de foyer actif, basculer sur le foyer de ce pnj et aller sur son calendrier où sans doute l'événement mariage est programmé(?!). Et alors peut-être est visible depuis là tout le panel d'options dont "qui sont les invités et qui sont les témoins" ainsi que la date du jour et heure du mariage(?!).

Mais ne sachant pas trop comment cela se déroule dans le cas d'un temoin à un mariage de pnj, j'ignore comment votre Sim témoin à ce mariage saura s'y rendre en temps et en heure. Peut-être il faut créer l'événement de votre côté aussi afin qu'il y aille en tant que témoin à ce mariage(?!)

J'avoue que je ne sais pas trop comment cela peut être profilé ce cas de figure dont vous parlez, et en fait je n'ai pas encore joué un seul mariage dans mon jeu. Mais à vérifier peut-être cette démarche éventuellement "possible(?!)"  🙂 

N'hésitez pas à revenir pour nous dire en tout cas 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 7 days ago