LinetteMJHero+6 years agoRe: Sims 4 PS4 -> PS5 compatible ?Bonjour @ChristopherWoolf La grande majorité des 4 000 jeux PS4 sont jouables sur les consoles PS5.Voyez cet article "Rétrocompatibilité : jeux PlayStation4 jouables sur PlayStation5"
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 days ago2,628 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 days ago2,628 Posts
Recent DiscussionsQue s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...L’arbre généalogique Bonjour, Je voudrais signaler que dans Les Sims 4, certains liens familiaux (cousins, tantes/oncles, belles-familles…) ne sont toujours pas indiqués dans l’arbre généalogique. Cela peut entraîner...les sims 4 Bonjour j'aimerais savoir si les sims 4 fonctionne sous Windows 11 car je prévois de changer mon PC , tout les nouveaux PC sont sous Windows 11 . Peut t'on retrouvez les anciennes images ? Sul sul à tous,😉 Je voulais savoir si on peut retrouver les anciennes images du forum des sims, par exemple il y a quelques années j'ai fait une histoire dans l'ancien forum des sims 4 et j'ai retr...Objet : Pack “Pouvoirs Divins” pour Les Sims – Tous les dieux grecs Salut Simpsa, J’ai une idée de pack qui serait énorme pour Les Sims : “Pouvoirs Divins”. L’idée, c’est de pouvoir devenir un dieu ou un demi-dieu, avec des pouvoirs de malade : contrôler la météo, ut...