Forum Discussion

anekoootori's avatar
7 years ago

Recherche d'un présentoir pour les figurines (trophés)

Bonjour, j'espère être dans le bon topic, dur d'en être sûre j'ai fait au mieux :smile:

Comme indiqué dans le titre, je cherche à trouver le présentoir pour les figurines, aussi appelée trophés

Mon sims commence à en avoir pas mal et j'aimerais les mettre en valeur :smiley:

Merci d'avance pour vos réponses :blush:

4 Replies

• Bonjour,

Visiblement, tu t’es trompée de salle. La question est ... est-ce une demande de CC ?
  • Bonjour @Missing ,

CC ?

Désolé je vais supprimer le post et le déplacer alors, mais auparavant, c'est mon tout premier post et je ne vois pas dans quelle catégorie l'orienter, pourrais-tu m'aiguiller ?
    Désolé de la demande :(
  • Tu ne peux pas supprimer ta discussion @Neko_Ootori ;)
    Les CC ne sont pas créés par les studios, mais par des tiers. Par conséquent ce ne sont pas des objets officiels. Je ne crois pas qu'il existe un présentoir spécifique pour les figurines dans les objets officiels, d'où la question de savoir s'il s'agissait d'une recherche de CC. En jeu, dans la catégorie "Surfaces", puis "Etagères" ou "Divers", tu trouveras peut-être ton bonheur.
    De toute façon, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une question d'ordre général. Aussi je déplace ta question dans la salle "Discussions Générales"
  • Bonjour @sirhc59

D'accord merci pour les éclaircissements je l'ignorais :open_mouth: je n'ai rien trouvé dans le jeu mais je me disais que je cherchais peut-être au mauvais endroits, du coup j'espère qu'ils vont en créé un prochainement :smile: en attendant je vais mettre des étagères oui, bonne idée !

Merci encore pour votre aide à tous les deux ! :blush:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 2 hours ago