Forum Discussion

Vektyss_'s avatar
Vektyss_
Seasoned Rookie
3 months ago

Refresh de la neige dans les SIMS 4 ?

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul à trouver la neige du PACK SAISONS particulièrement étrange et peu réaliste dans les SIMS 4.. dans sa façon de fonctionner.

Ci-dessous la neige dans les SIMS 2 pour comparaison .. qui s'avère être beaucoup plus stylée et plus réaliste !

Est-ce envisageable d'espérer le retour de la neige qui s'épaissit avec le temps, dans lequel on voit les Sims s'enfoncer légèrement quand ils marchent dedans ? et la neige sur le toit qui s'épaissit également au fil du temps ?

Ce n'est qu'une des choses que j'apprécierais de voir à nouveau sur les SIMS 4.. je croise les doigts 🤞🏼

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Vektyss_ et merci pour la suggestion, c'est vrai que ce serait plus logique d'avoir de plus en plus de neige au fur et à mesure!

• Vektyss_'s avatar
    Vektyss_
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Exact, et je ne suis pas le seul à le penser surtout 😅 ça serait vraiment sympa visuellement et juste aussi d'avoir de nouvelles réactions par rapport à ça, ça serait vraiment bien !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,459 PostsLatest Activity: 2 hours ago