Forum Discussion

OliveBourdeau's avatar
OliveBourdeau
New Rookie
4 months ago

Regarder la taille de la sims

Bonjour comment allez-vous ? Je sais que vous réparez certains bogue en même temps que ça soit dans le créer un Sims et dans le gameplay en général.... Porté attention à l'image suivant.

Lors de mon gameplay les tailles des sims à augmenté plus haut ou pour certains sims les tailles est petite comme si il s'agissait qu'un adolescents,   mais c'est bien des jeunes adultes que je joue et que vous voyez là sur cette image... Je vous rappelle que je ne joue avec aucun mods ni CC disponible dans mon ordinateur..

Es ce que je suis la seule à avoir se soucis là... Faite moi savoir en commentaire 

Merci passez une excellente soirée

5 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago

Si tu as eu ce mod puis l’ai supprimé, le changement de taille reste.

• OliveBourdeau's avatar
    OliveBourdeau
    New Rookie
    3 months ago

Moi je pourrais mettre  la mère de mon adolescent qui est marié à un autre homme et les mettre un à côté de l'autre et on vois bien la différence et de plus lorsque je joue un autre foyer par exemple Jacque, Luna, Max et Hugo au lieu de vois leurs tête je vois seulement le haut du corps et pour Max je vois à peine ses yeux et son nez 

• Dans les Sims 4, les ados ont toujours eu la même taille que les adultes.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 15 hours ago