Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@Djumbi Bon courage à toi également :) Tu verras ça se fait très facilement, je m'en vais éditer les règles car il y a du nouveau. J'ai fait très facilement les 7 premières générations, la 8eme est née, mais avec le bug de la carrière détective je doute pouvoir aller plus loin tant que ce n'est pas corrigé. Du coup je m'amuse ailleurs :wink:
Edit : @toutlemonde, j'ai édité les règles. Il faut désormais finir les carrières entièrement (sauf génération 5 et 7, vu qu'il y a soit plusieurs emplois, soit un emploi quitté au stade adulte), ainsi que les aspirations (sauf génération 8, étant donné qu'il faut être dans la carrière artiste et dans cette génération c'est détective qui est demandée)
Edit : @toutlemonde, j'ai édité les règles. Il faut désormais finir les carrières entièrement (sauf génération 5 et 7, vu qu'il y a soit plusieurs emplois, soit un emploi quitté au stade adulte), ainsi que les aspirations (sauf génération 8, étant donné qu'il faut être dans la carrière artiste et dans cette génération c'est détective qui est demandée)