Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@Djumbi Non je n'ai pas fini le challenge :) la génération 8 est enfant, sauf que malheureusement il faudra que je fasse la carrière détective une fois que mon héritière sera adulte et cette carrière est archi bugguée pour le moment : le suspect ne ressemble pas à la description donné par les indices, du coup il faut aller sur le terrain pour checker tous les PNJ, revenir plusieurs fois, histoire de voir qui est toujours là et ainsi décelé le coupable et je t'avoue que ça ne branche pas du tout, donc j'attends qu'il y ait un correctif (espérons rapide, mais j'ai peu d'espoir ça fait un moment qu'on l'attends). Depuis que j'ai commencé le challenge je savais que je devrais m'arrêter à cette génération si la carrière détective n'avait pas de correctif :neutral: Du coup ma partie est en pause, c'est dommage car c'est vraiment une partie que j'adore et où je me sens capable d'atteindre l'ultime, la tant attendu, dixième génération :lol: (chose que je n'ai jamais réussi jusqu'ici), mon maximum c'était 7 génération, du coup grâce à ce challenge j'ai dépasser mon quota et ce en très peu de temps tellement j'étais à fond sur cette partie (il faut avouer que ce challenge est passionnant). Là du coup ça ne dépend plus de moi mais d'EA :wink: