Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@MissCo Je ne dirais pas perdu d'avance, mais soit il faut faire une pause une fois la génération 8 atteinte en attendant un correctif (qui va bien finir par arriver, on a quand même payé pour pouvoir jouer avec cette carrière), soit faire la technique, je regarde tous les PNJ, je reviens et j'arrête celui qui est toujours là. (perso ça ne me tente pas, déjà que je n'aime pas cette carrière :tongue: ). Mais tu n'es qu'à la première génération et en plus tu fais des vidéos donc tu ne vas pas jouer 5h d'affilées donc espérons que d'ici là il y aura un correctif :) Ça va te prendre du temps d'arriver à la 8eme génération, moi ça m'a pris quasiment deux mois, mais je pouvais faire de longues sessions de jeu et je suis une adepte de la vitesse accélérée (toi beaucoup moins d'après ce que j'ai vu en tout cas par rapport à moi), je faisais à peut-près une génération par semaine voir même moins en y réfléchissant bien :lol: Ne t'inquiète donc pas trop pour cette carrière, tu as le temps :)
C'est une bonne nouvelle ça ! Je regarderais ta vidéo soit dimanche soit lundi, j'aime regarder les vidéos après mon repas du soir :)
C'est une bonne nouvelle ça ! Je regarderais ta vidéo soit dimanche soit lundi, j'aime regarder les vidéos après mon repas du soir :)