Forum Discussion
9 years ago
Une génération par semaine! Je suis aussi soufflée que @sirhc59 :open_mouth: C'est super rapide! En temps de jeu "normal" juste pour moi j'utilise bien plus souvent la vitesse accélérée mais en vidéo j'aime bien montrer les différentes actions et les têtes que peuvent tirer mes sims et parfois j'arrive même à découvrir des choses dont je n'avais jamais prêté attention avant! C'est un vrai plaisir pour moi de prendre mon temps en jeu :blush:
Merci @UnPoulpeetDesChats pour ton soutien :kissing_heart: Concernant le bug de la carrière détective, c'est sûr que j'en suis loin mais c'est tout de même décourageant qu'en ayant à peine commencé on se rende compte qu'il est possible de ne pas pouvoir finir ou alors de galérer plus qu'à la normal... Mais pour ça faut-il déjà que ma simette de la G1 nous ponde une rosita! :tongue: J'ai tellement hâte de retrouver ma partie!! :love:
Merci @UnPoulpeetDesChats pour ton soutien :kissing_heart: Concernant le bug de la carrière détective, c'est sûr que j'en suis loin mais c'est tout de même décourageant qu'en ayant à peine commencé on se rende compte qu'il est possible de ne pas pouvoir finir ou alors de galérer plus qu'à la normal... Mais pour ça faut-il déjà que ma simette de la G1 nous ponde une rosita! :tongue: J'ai tellement hâte de retrouver ma partie!! :love: