Forum Discussion
9 years ago
@Sherling Super mignonne ta Amanthe :wink: Et franchement, ça fait un sacré changement le avant-après du "monsieur" :sweat_smile: Sans le mono-sourcil, avec une autre coupe de cheveux et un nouveau look, il est carrément devenu beau !!! :smile:
Très jolie leur maison :open_mouth:
Et hâte de voir son/ses bébé(s) :lol:
@Esrana18 Elle est toute mignonne cette petite Rewa :wink: :kissing_heart:
@Enelerah Wow ! Félicitations pour ton avancée ! :open_mouth:
Elle est super jolie l'amie d'enfance de Rasp ! :heart:
Et Cherry est vraiment très très mignonne :kissing_heart: De même que Blue la petite démone ! :lol:
@LysaCyja Et ben dis donc, ça avance par ici aussi !!! :open_mouth:
Haha j'adore ta simette : "Je suis la seule à avoir le droit de porter des cheveux "menthes" !" :lol: Faut dire que l'assortir avec des sourcils roses était une énorme faut de goût ! Elle n'a donc eu que ce qu'elle mérite :mrgreen:
Oh !!! Louise est vraiment super belle !!! Elle a bien un air de grande méchante mais elle est vraiment jolie !!! :heart:
Rosa est une séductrice-née :lol: Mais elle a pas l'air ravie de son régime forcé de fraises...pourtant c'est bon les fraises :yum:
Très jolie leur maison :open_mouth:
Et hâte de voir son/ses bébé(s) :lol:
@Esrana18 Elle est toute mignonne cette petite Rewa :wink: :kissing_heart:
@Enelerah Wow ! Félicitations pour ton avancée ! :open_mouth:
Elle est super jolie l'amie d'enfance de Rasp ! :heart:
Et Cherry est vraiment très très mignonne :kissing_heart: De même que Blue la petite démone ! :lol:
@LysaCyja Et ben dis donc, ça avance par ici aussi !!! :open_mouth:
Haha j'adore ta simette : "Je suis la seule à avoir le droit de porter des cheveux "menthes" !" :lol: Faut dire que l'assortir avec des sourcils roses était une énorme faut de goût ! Elle n'a donc eu que ce qu'elle mérite :mrgreen:
Oh !!! Louise est vraiment super belle !!! Elle a bien un air de grande méchante mais elle est vraiment jolie !!! :heart:
Rosa est une séductrice-née :lol: Mais elle a pas l'air ravie de son régime forcé de fraises...pourtant c'est bon les fraises :yum: