Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@LysaCyja Oui malheureusement tu as bien compris, il faut absolument un seul enfant pour cette génération... Au pire sauvegarde le foyer, va dans une nouvelle partie, remplace le foyer par celui du Not So Berry, mets les jumelles en ado ou adulte et regarde laquelle des deux est la plus jolie. Comme ça pas de regret :tongue: Bon je comprendrais que tu trouve que ça s'apparente un peu à de la triche, mais je fais toujours ça pour savoir si je continue à avoir des enfants ou si l'héritière est déjà née :mrgreen:
@lalia181211 Effectivement j'ai une belle brochette d'héritières, je suis vraiment contente !
Bienvenue à Manon et Lucas :)
@Himari74 Oui il n'y a pas eu de grande nouveauté depuis l'activité, hormis Ariel. Ça date déjà d'il y a plus de deux mois, vu que ça a été effacé. Donc si j'ai avancé hyper vite au début, là je me suis calmée :tongue: Vuiii elles sont belles :love:
@lalia181211 Effectivement j'ai une belle brochette d'héritières, je suis vraiment contente !
Bienvenue à Manon et Lucas :)
@Himari74 Oui il n'y a pas eu de grande nouveauté depuis l'activité, hormis Ariel. Ça date déjà d'il y a plus de deux mois, vu que ça a été effacé. Donc si j'ai avancé hyper vite au début, là je me suis calmée :tongue: Vuiii elles sont belles :love: