Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
@moulki170689 En cliquant sur le lien "Download" correspondant au mod susmentionné le fichier téléchargé doit être un .rar, donc quand tu dis que ça te le télécharge en version VLC j'imagine que tu veux dire que par défaut ton ordinateur veut ouvrir le fichier avec le logiciel VLC media player.
Le fichier téléchargé (avec l'extension .rar) est en réalité une archive dont tu dois extraire le contenu (clic droit et faire "Extraire tout...").
L'archive contient des fichiers .package. Ces derniers doivent être placés dans ton dossier mods (je te renvoie à l'article de Bloup pour plus de détails). N'essaye pas d'ouvrir les .packages, ton ordinateur ne peut pas les lire sans un logiciel approprié pour la création de cc/mods, ce sont des fichiers conçus pour être utilisés par le jeu Les Sims 4.
Le fichier téléchargé (avec l'extension .rar) est en réalité une archive dont tu dois extraire le contenu (clic droit et faire "Extraire tout...").
L'archive contient des fichiers .package. Ces derniers doivent être placés dans ton dossier mods (je te renvoie à l'article de Bloup pour plus de détails). N'essaye pas d'ouvrir les .packages, ton ordinateur ne peut pas les lire sans un logiciel approprié pour la création de cc/mods, ce sont des fichiers conçus pour être utilisés par le jeu Les Sims 4.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 19 hours ago