Forum Discussion

Melpomena's avatar
7 years ago

[Saisons] Automne difficile pour les Végésims

L'automne et les jours nuageux sont une plaie pour les végésims. Ma simette Melgreen Grass passe le plus clair de son temps à courir dans le quartier pour trouver le soleil qui n'est pas au rendez-vous. :( Elle y cherche aussi des plants dont elle pourrait obtenir l'énergie solaire. Je n'aime pas qu'elle doive extraire l'énergie à partir de ses propres plants.

Quelqu'un a trouvé une autre solution ? Une lampe solaire, je sais pas, quelque chose que je n'aurais pas vu.

2 Replies

• Ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec un végésim et j'avais oublié qu'ils peuvent se nourrir de fruits et légumes, et de crème glacée, matière végétale. Bon ben, c'est ça qui ça. :smiley:
  • Merci pour le retour ! Il est vrai que j’ai très très rarement jouer avec des Végésims et que j’aurai été incapable de répondre ! :smile:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 10 hours ago