Forum Discussion
36 Replies
- Au tout début, j'ai joué avec des saisons de 7 jours, mais c'est vraiment trop court ! Du coup, je suis passée à 14 jours et ça me convient bien :blush: (je joue avec la durée de vie "élevée")
Je n'ai pas testé des saisons de 28 jours parce que... j'ai pas envie ! :joy: (c'est une bonne raison, non ? :lol:) - Ziafar7 years agoSeasoned AceC'et une excellente raison @Larbreenboule . Je n'ai pas testé 7 jours parce que j'étais certaine que je trouverais ça trop court. J'ai testé 14 jours et ça m'a bien plus. Mais là je teste 28 jours. Je verrai ce que ça donne. Trop long peut-être? Ou peut-être pas.
- 14 jours pour moi aussi. 7 jours, c'était trop court et 28, ça me semble trop long.
- Pour le moment je reste sur du sept jour,je vais tester le 14, mais le 28 me paraît vraiment trop long...
- J'ai commencé par du 7 jours parce que j'avais hâte de voir toutes les saisons, mais maintenant je suis passée à 14 jours et ça me semble bien et je suis en durée de vie élevée. Je me demande si les concepteurs se sont dits quelque chose du genre; durée de vie courte = 7 jours, normale = 14 jours et élevée 28... Mais bon, ça me semble farfelu. J'ai l'impression que je vais me tannée de l'hiver par exemple en mode 28 jours.
- bouramama7 years agoSeasoned AceJ’ai commencé par 7 jours avec l’été par souci de réalisme, mais sans vouloir rester trop longtemps sur cette saison. Et quand l’automne s’est pointé, je suis passé à 14 jours. Pour l’instant, je dirais que cette longueur me convient, pas trop long, ni trop court.
- Ziafar7 years agoSeasoned AceCe sera probablement la conclusion à laquelle j'arriveraii @bouramama mais je teste quand même le 28 jour.
- Alviarine7 years agoSeasoned VeteranJ'avais débuté avec 7 jours par saison mais j'ai trouvé le cycle bien trop court. Je suis passée finalement à 28 jours avec une durée de vie longue. Ce qui me laisse le temps de jardiner et de profiter des activités extérieures. J'ai pour le moment passé le printemps et l'été ainsi. A voir si l'hiver ne sera pas trop long.
- Perso je joue sur 14 jours. J'avais commencé directement avec 14 car comme les autres 7 me paraissait court et 28 trop long et pour le moment je garde cette longueur car elle me convient ! :)
- LucieVisto7 years agoNew SpectatorJe joue en 7 jours, je trouve que ça fait un cycle avec des changements fréquents et j'aime bien, j'ai mis les fêtes le samedi et le dimanche, sauf l'été où j'ai rajouté le jeudi et le vendredi en "vacances d'été" avec comme but "partir en voyage/prendre des vacances". Ca me plait bien comme rythme. J'ai désactivé le vieillissement.