Forum Discussion

saissiles's avatar
8 years ago

[Saisons] Les décorations de maison

Je trouve ca vraiment sympa de décorer les maisons aux couleurs des saisons! mais moi qui n'ai aucun sens du style c'est un peu une corvée!

J'avais réussis une fois à tout décorer en un clic (c'était sûrement une décoration pré-enregistrer) mais pas moyen de retrouver comment j'ai fais!, help :#

23 Replies

• Bonjour à vous :smiley:

Je me demande s'il est possible de retirer les décorations sur un terrain communautaire ?
    Pour le défi de l'été proposer sur le forum, j'ai créer un parc mais des décorations ce sont automatiquement mise sur mes barrières, murs et toits et je souhaiterais les retirer pour prendre mes photos mais impossible de trouver comment faire. :persevere:

J'ai essayer de placer l'objet permettant de choisir les décorations mais je ne peux pas l'utiliser avec mon Sims car ce n'est pas "son" terrain.
    J'ai également essayer de changer de saisons pour voir si cela était dû à un jour férié, mais rien n'y fait. Ça me change simplement les types de déco. :confused:

Quelqu'un aurait une solution à me donner ?
    Merci d'avance ! :blush:

• Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    8 years ago
    @Miss_Mister _K Essaie de planifier une fête bidon pour le lendemain et dans le choix de décoration mets «Aucune». À mon avis ça devrait enlever les décorations sur tes communautaires.
  • @Ziafar Ah oui ! Je n'y avait pas penser tient :lol: Je vais essayer ça, merci beaucoup ! :blush:

Edit : Ta solution à fonctionné ! Mille merci :smiley:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 5 hours ago