bird89New Rookie5 years agosavez vous quand la sortie des sims 5a quand la sortie des sims 5 j ai tellement hate Avez vous une idée de la sortie Merci
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 57 minutes ago2,687 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 57 minutes ago2,687 Posts
Recent DiscussionsPlainte concernant le jeux "Les Sims 4" En tant qu’utilisateur du jeu Les Sims 4, je n’ai jamais eu à me plaindre auprès de vous, car j’ai toujours su que vous sauriez apporter une solution à chaque bug ou problème rencontré dans ce jeu. C...desactivation pack depuis la mise a jour du 17 mars Bonjour à tous; Depuis la mise a jour du 17 mars 2026, la méthode desactivation des packs ne fonctionne plus. La méthode que j'utilise est d'aller dans les dossiers d'installation des sims 4 sur votr...sims 4 ne fonctionne pas vendredi je jouet au sims Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas rentrer dans les Sims 4 quand je jouet avant ca me fesais pas ca quand je rentre pour jouet ca me montre plus mes sims ca montre ...créations dans la galerie Depuis la dernière mise à jour, mes créations n'ont plus de téléchargement, personne ne doit les voir, d'ailleurs pour voir les créations de mes favoris je suis obligée de cliquer sur "les plus récen...Lire un livre allongé sur le lit ? J'attends encore ! Un détail tout bête mais personne n'en parle, dans tous les sims tu peux lire un livre allongé sur ton lit, quand tu te détends, et dans les sims 4 tu ne peux pas ! C'est la base de lire allongé avan...