bird89New Rookie5 years agosavez vous quand la sortie des sims 5a quand la sortie des sims 5 j ai tellement hate Avez vous une idée de la sortie Merci
bloup3Not applicable5 years agoBonjour, je ferme ce sujet, il existe déjà celui ci : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/776824/quaimeriez-vous-avoir-dans-les-sims-5
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 9 hours ago2,744 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 9 hours ago2,744 Posts
Recent DiscussionsMini kits construction Que choisir En attendant d'acheter lorsque on aura enfin résolu les bugs de la Marketplace (je tiens à mon portefeuille xd, mais il attend sagement rempli, hein? Il avait été rempli pour 5000 moolas au départ po...Demande d une nouvelles extension Bonjour, je ne sais pas si cela se fait de pouvoir demander un nouveau style d’extension, mais je me lance. Est ce qu il serait possible d’avoir une extension où on peux avoir un supermarché, qu on ...Améliorations sur la nourriture et coupe à fruits. J'ai vu sur le site officiel des Sims 4 qu'on voulait faire des améliorations sur la nourriture au mois d'octobre. J'avais déjà vu la mention sur Steam. Donc, j'en profite pour faire des demandes. I...Continuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...création d'un pack permettant d'acheter une maison sur le lieu des vacances Serait-il possible d'acheter une maison sur le lieu des vacances