Forum Discussion

MissHerisson's avatar
MissHerisson
Rising Vanguard
26 days ago

Seul sims de la famille avec une couleur de yeux différente

Bonjour à tous, 

J’ai remarqué que mon sims, Fabio Lothario, petit fils de Katerina Caliente, fils de Don Lothario et Nina Caliente a les yeux d’une différente couleurs que toute sa familleSes 2 frères ont la même couleur verte que ses parents ainsi que sa grand mère , mais lui a un vert différent. 

Dans l’arbre généalogique, il n’y pas d’autres personnes qui pourraient avoir des gènes différents. Est ce normal ou un bug ? Avez vous déjà eu ça ? 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour MissHerisson​ , les sims peuvent naître avec des variations de couleurs pour les yeux, tant que ça reste dans la même "catégorie" de couleurs. Par exemple dans votre cas Fabio a des yeux différents du reste de sa famille mais ça reste dans la même variation de couleurs, le vert 😊

• MissHerisson's avatar
    MissHerisson
    Rising Vanguard
    24 days ago

Merci pour votre retour ! 
    Je ne savais pas qu’on pouvait avoir des variations de teinte de couleur, je pensais que les sims prenaient la couleur des yeux déjà existantes dans leur arbre généalogique 

• Astryae68's avatar
    Astryae68
    Rising Rookie
    23 days ago

Bonjour, personnellement cela ne me choque pas vraiment dès lors où ça reste bien dans la même nature des couleurs. 

Je trouve qu'au contraire ça donne un côté réaliste au jeu.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 4 hours ago