Forum Discussion
Bonjour @SoleneOhana,
non, vous n'aurez pas besoin de payer. Si vous êtes connecté sur le même compte Origin, vous pouvez télécharger ou installer le jeu une nouvelle fois. 🙂
Même les packs d'extensions resteront? car j'ai juste un problème avec Origin il n'affiche qu'une page blanche et on m'a dit que je devais le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai peur que ça m'efface les packs que j'ai acheté
- Henalexandre6 years agoHero+
Tous vos jeux sont activés et enregistrés sur Origin, il n'y a aucun risque sur ce point. 🙂
- 5 years ago
Bonjour c'est quoi origin ?
- Cathe895 years agoRising HotshotBonsoir @Remgarc10, Origin est le logiciel qui permet de lancer les Sims entre autres. Mais il permet surtout d'activer les licences du jeu et de ses extensions.
Bonne soirée.
- 3 years ago
Boujour tout le monde. J'ai une question moyen rapport avec le sujet. MAIS réponder à ma question quand même svp. Donc la voici: j'ai un problème avec les sims4. Quand je rejoin cela me dit: erreur de code d'initialisation au démarage. Peut-être que sans le faire exprès j'ai effacer un fichier en lien avec les sims4 (mon ordi était plein de documents et fichiers et ça bug trop) J'ai tenter de reparer le jeu et de redemarrer l'applis EA (origine vas disparaître je sais pas pourquoi) Pourtant, rien ne fonctionne. Je crois que je devrais d'insintaller le jeu et le réinstaller ensuite. Mais enfaite j'ai trop peur de perde mes packs et mes kits. Sachez que ça à couter très chèr malgrès les rabais. Je veut être à 100% sur de ne RIEN perde.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @Ann-Lauryn ,
Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 2 days ago