Forum Discussion
5 years ago
@Aster09 Bonsoir, comment réalisé une copie ? On sélection tout cela et un simple cliquez droit ou c'est bien plus complexe ?
J'ai peur de perdre mon jeu, j'entends par là payé de nouveau, ainsi que toutes les maisons et famille que j'ai pût créé ainsi donc mes packs et CC.
J'ai peur de perdre mon jeu, j'entends par là payé de nouveau, ainsi que toutes les maisons et famille que j'ai pût créé ainsi donc mes packs et CC.
Henalexandre
5 years agoHero+
Un simple copier-coller suffit pour faire une sauvegarde de vos parties. Dans tous les cas, vous n'aurez pas à repayer votre jeu et vos sauvegardes ne devraient pas être supprimées par une désinstallation.
- 5 years ago
Bonjour, mon jeu bug énormément donc j'ai pensé à le supprimer et le réinstallez mais je ne veut pas perdre mais partie que faire?
- Henalexandre5 years agoHero+@Jadou3003 Comme indiqué au dessus les sauvegardes ne sont pas supprimées normalement. Vous pouvez les copier si vous voulez par précaution.
- 3 years ago@Henalexandre Bonsoir, j’ai désinstallé l’application et il n’y a que 3 langues de disponible le français n’en fait pas partie que dois-je faire je vous prie ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago