Forum Discussion

Jubi20's avatar
Jubi20
Newcomer
6 months ago

Sims 4 A louer

Bonjour, 

Je viens d'acheter le pack extension A louer mais j'ai un souci avec les options de locations.

Il y a la possibilité d'avoir des locations résidentielles mais pas d'avoir des logements locatifs. Est-ce un bug ou il faut que j'active quelque chose dans mon jeu pour avoir la possibilité de l'avoir ? (J'ai tout désinstallé et réinstallé, j'ai fait réparé, j'ai essayé sans les mods. Je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance pour votre aide ! 

1 Reply

• Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par logements locatifs parce qu'il n'existe pas de type de terrain qui s'appelle comme ça. En fait, il faut utiliser le type de terrain Location résidentielle et à partir de là, tu vas pouvoir diviser ce terrain en zone que tu pourras à affecter à des logements séparés ou en faire des zones publiques.

Cet article t'aidera peut-être : https://help.ea.com/fr/help/the-sims/the-sims-4/for-rent-residential-rentals-guide/

En tout cas, je te conseille de construire tout d'abord avec le type résidentiel et de passer le terrain une fois fini en location résidentielle pour faire la division des zones.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 8 hours ago