Forum Discussion

mamarouwine's avatar
5 years ago
Solved

Sims 4 configuration requise

Bonjour,

Je voudrais m'acheter les Sims 4 mais je ne sais pas si ma configuration de carte graphique est suffisante. J'ai essayé de chercher les différents "niveaux" de carte graphique NVIDIA mais sans succès, je n'y comprends rien !

Merci beaucoup pour votre aide !

Voici la configuration de mon Macbook pro (13 pouces mi 2010):
OS X El Capitan Version 10.11.6
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 GO 1067 MHz DDR3
Disque de démarrage OSXLIGHT
Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 Mo

et la Configuration minimale à avoir pour jouer aux sims 4:

Version de Mac OS : Metal requis. macOS X 10.11 (El Capitan)
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
Mémoire (RAM) : au moins 4 Go de RAM
Carte graphique (vidéo) : NVIDIA GeForce 9600M GT, ATI Radeon HD 2600 Pro ou supérieure. 256 Mo de VRAM ou plus.

• Bonjour,

D'après les retours que je vois sur internet, avec ce modèle les performances sont "incertaines. Le jeu est jouable mais des ralentissements et des performances réduites sont à prévoir".

Pour résumer vous devriez pouvoir jouer, en théorie, avec le jeu de base mais il parait compliqué l'utilisation d'extensions qui demandent des ressources supplémentaires.

2 Replies

• Bonjour,

D'après les retours que je vois sur internet, avec ce modèle les performances sont "incertaines. Le jeu est jouable mais des ralentissements et des performances réduites sont à prévoir".

Pour résumer vous devriez pouvoir jouer, en théorie, avec le jeu de base mais il parait compliqué l'utilisation d'extensions qui demandent des ressources supplémentaires.

• mamarouwine's avatar
    mamarouwine
    5 years ago

Merci beaucoup pour la réponse, effectivement le jeu de base marche mais avec une qualité d'image réduite et l'extension que j'avais achetée avec le pack ne marche pas.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 23 hours ago