Forum Discussion
6 years ago
Je crois personnellement que le fait que le pack de sorcellerie sorte en septembre, c'est le signe que Université sera en novembre. Pourrons-nous faire une école de sorcellerie ? ça serait géniale.. peut-être pourrons nous faire nos propres petites écoles, ex: école culinaire, école de photos etc... Je crois également que la séquence qui parle de vélo, viendra probablement dans une MAJ gratuite pour tous avant la sorti de cet extension ou dans un pack sportif à lui seul qui ajoutera les triathlon et d'autre sport vachement sympathique.. j'espère tout de même que ce sera gratuit...
j'espère par la même occasion voir les ''bunkbed'' arriver dans ce pack.. je les attends depuis un moment et ça irais a merveille avec le style dortoirs des écoles :P
j'espère par la même occasion voir les ''bunkbed'' arriver dans ce pack.. je les attends depuis un moment et ça irais a merveille avec le style dortoirs des écoles :P
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago