Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
Cosmo et moi,on avait bien grandi,et on était devenus les meilleurs amis du monde.
C'est à lui que je confiais mes petits tracas de tous les jours. J'étais une fillette joyeuse et positive,mais ce n'était pas toujours le cas de Maman et Papa...plus le temps passait plus je me rendais compte qu'ils étaient souvent soucieux.
Au détour d'un couloir de notre grande maison,je les avais un jour entendus se disputer à voix basse à propos d'un bébé...
Maman avait dit:"Non,une fois m'a bien suffi,pense à un peu à ma ligne...et ma carrière,alors?"
Papa lui avait répondu: "Mais sans garçon,qui prendra ma succession? J'aurais tant voulu un héritier!"
Du haut de mes 8 ans,je n'avais pas tout bien saisi,mais je ne voyais pas pourquoi Papa aurait eu besoin d'un garçon pour quoi que ce soit que je ne puisse pas faire,moi?
"Cosmo,je te promets que quand je serai grande je montrerai à Papa qu'il n'avait pas besoin d'un garçon pour cette espèce de suk de session,même si je sais pas du tout ce que c'est!"
Malgré les petits soucis de mes parents,qui me tracassaient parfois,la vie s'écoulait,passionnante,et aucune journée ne ressemblait à la précédente.
J'adorais découvrir les villes des environs!
Il y avait San Myshuno,là où travaillait Papa. Nous allions parfois le rejoindre avec Maman,à la pause de midi,pour un petit match de basket!
Le soir,nous nous baladions souvent sur le port de Brindelton Bay,où l'on pouvait croiser plein de chiens et chats! C'est Cosmo qui était content!
J'avais mon salon de thé préféré,à Windenburg,où nous allions chaque mercredi. (je crois que Papa en avait parfois un peu assez)
Les saisons passaient,apportant chacune leur lots d'amusements! J'aimais particulièrement l'automne,pour pouvoir jouer dans les tas de feuilles mortes!
Ainsi que l'hiver,à cause de la neige et du Père Hiver qui me gâtait beaucoup.
J'avais hâte de grandir pour profiter encore mieux de tout ce que le monde des sims avait à nous offrir...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago