Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Fanfani ,les jumeaux n'étaient pas du tout prévus mais au final je suis contente!
Marie et Jamie s'en sortent comme des chefs mais niveau boulot et compétences je sens qu'on va un peu stagner les prochains temps :D
Et moi non plus je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai déjà eu des triplés en jeu sans avoir rien fait pour :mrgreen:
@Jurysan ,oui Jamie est tout content avec ses p'tits bouts (pour l'instant :p ) mais il y en a quand même un qui lui manque :'(
A voir ce qu'on peut faire pour remédier à ça ;)
Et merci pour vos compliments sur la coupe de Marie,c'est vrai que ça lui apporte un petit vent de fraîcheur :)
Et j'en avais un peu marre de ne voir que la moitié de son visage ;)
Marie et Jamie s'en sortent comme des chefs mais niveau boulot et compétences je sens qu'on va un peu stagner les prochains temps :D
Et moi non plus je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai déjà eu des triplés en jeu sans avoir rien fait pour :mrgreen:
@Jurysan ,oui Jamie est tout content avec ses p'tits bouts (pour l'instant :p ) mais il y en a quand même un qui lui manque :'(
A voir ce qu'on peut faire pour remédier à ça ;)
Et merci pour vos compliments sur la coupe de Marie,c'est vrai que ça lui apporte un petit vent de fraîcheur :)
Et j'en avais un peu marre de ne voir que la moitié de son visage ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago