Forum Discussion
Fanfandefrance
7 years agoSeasoned Ace
Mow... ils sont choupinous tous ces petits qui grandissent ! :smiley:
Et ça fait bien plaisir de voir que Dina a eu l'intelligence d'accepter une garde alternée. Ça me fendait le coeur de voir J aussi dépité :bawling: .
Quant à Ariane, elle me fait penser que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas un suivi des coupes de cheveux du stade bambin au stade enfant, elle était tellement choupinette avec sa tignasse :love: . Elle est toujours choupinette mais c'est pô pareil !
Et puisqu'on en est aux considérations capillaires, je renouvelle mon compliment pour la nouvelle coupe de Marie qui lui va vraiment à merveille.
Sinon il me tarde d'assister au premier décollage... :mrgreen:
Et ça fait bien plaisir de voir que Dina a eu l'intelligence d'accepter une garde alternée. Ça me fendait le coeur de voir J aussi dépité :bawling: .
Quant à Ariane, elle me fait penser que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas un suivi des coupes de cheveux du stade bambin au stade enfant, elle était tellement choupinette avec sa tignasse :love: . Elle est toujours choupinette mais c'est pô pareil !
Et puisqu'on en est aux considérations capillaires, je renouvelle mon compliment pour la nouvelle coupe de Marie qui lui va vraiment à merveille.
Sinon il me tarde d'assister au premier décollage... :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago