Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
Je ne le sens toujours pas...Fetu va pas faire long feu je crois... J'adore mon chouchou (<3) mais je crois qu'il n'a pas le bras assez long pour pleinement intervenir contre la femme... Je pense qu'elle n'osera pas s'en prendre directement à Violette ou aux Springs mais s'en prendre à Fetu est tout à fait possible ; du genre : Puisque je ne peux pas l'avoir tu ne l'auras pas non plus. Et du coup, un marmot sans père dans le ventre de Violette... Ouais je sais je transpire la joie de vivre et l'optimisme :joy:
Sinon je m'étais aussi dit "pourquoi pas double maj PC" mais te connaissant c'est plus rare qu'une maj PC et une maj Settlers ;)
Je comprends tout à fait que tu préfères te consacrer à Violette pour le moment o:)
Et d'acc pour l'habit bambin, j'ai pas regardé les nouveautés de la maj encore ! Ni même regardé tous les ajouts d'université :mrgreen:
Je sais pu où j'ai lu que tu n'avais pas encore acheté cet addon, ça m'épate de toi (j'ai aussi lu que t'allais pas tarder à craquer ^^) ;)
Sinon je m'étais aussi dit "pourquoi pas double maj PC" mais te connaissant c'est plus rare qu'une maj PC et une maj Settlers ;)
Je comprends tout à fait que tu préfères te consacrer à Violette pour le moment o:)
Et d'acc pour l'habit bambin, j'ai pas regardé les nouveautés de la maj encore ! Ni même regardé tous les ajouts d'université :mrgreen:
Je sais pu où j'ai lu que tu n'avais pas encore acheté cet addon, ça m'épate de toi (j'ai aussi lu que t'allais pas tarder à craquer ^^) ;)