[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]
Bonjour à tous! J'ai décidé de me lancer pour la première fois et de publier l'histoire d'une de mes familles sims sur le forum. Voici donc l'histoire de Marie,et de sa descendance,qui vont essayer de réussir le Challenge "Step by Step"
Moi c'est Marie,Marie Spring! Comme la ville Oasis du même nom,et comme le printemps...et ceci n'est pas du tout dû au hasard. Mon nom,je l'ai choisi,le jour de mes 18 ans. Mon nom,j'en ai changé ce jour là,le jour où tout a changé...
Avant,je m'appelais Marie Light,et en ce temps là ma famille et moi portions bien notre nom...nous vivions dans la lumière et chaque jour était pour nous une joie et une nouvelle aventure à vivre.
Il faut dire que le monde des Sims était si plein de choses à découvrir,à expérimenter... Mes parents étaient aisés,très aisés même. Nous vivions en haut de la colline,à Del Sol Valley.
Maman,au prénom prédestiné -Star- était une actrice très célèbre. Comme je la trouvais belle,ma maman...toujours à la dernière mode,elle se regardait beaucoup dans les miroirs! Moi,toute petite déjà,je préférais les tenues confortables aux jolies robes qu'elle essayait de m'enfiler.
Mon papa,Frank,était maire de la ville, et sa carrière politique comptait énormément pour lui.
Nous étions heureux. Maman et Papa,malgré leurs carrières très prenantes,trouvaient toujours un peu de temps pour jouer avec moi,et je dois dire que j'avais à ma disposition beaucoup de jouets dont les petits sims d'aujourd'hui n'oseraient malheureusement même pas rêver. Je m'en rappelle certains,qui n'existent plus en ces jours de restriction...
une méga structure de jeux spécialement pour bambins:
une petite piscinette d'où j'adorais éclabousser mon papa:
une grande maison de poupées des fées:
une table de construction:
et surtout,mon copain Minou:
Mais mon compagnon préféré était mon chien chéri,mon Cosmo,un merveilleux golden retriever. Du haut de mes 3 ans,je lui avais choisi moi-même son nom:j'adorais déjà tant regarder les étoiles... Malgré mon jeune âge,le mot "cosmos" était un de mes préférés!
@Xavosphere4933 ,c'est vrai que le pack détente au spa arrive très bien pour Violette après son éducation "nature" mais c'est vraiment le hasard qui fait bien les choses pour le coup,puisque d'après les règles du challenge on prend chaque pack/extension dans l'ordre de leur sortie :blush: Et par contre,le kit d'objets Fitness je l'ai effectivement choisi parce qu'il était bien assorti au reste;pour les kit d'objets j'ai renoncé à suive l'ordre de sortie comme je voulais faire au départ. Merlin est mimi,mais pas autant que son père;je trouve que le nez d'Elodie fait un peu bizarre sur un garçon! Ah,tu parles déjà de triangle amoureux! :blush: A voir comment évolue tout ça effectivement! Sinon,les cadres multi-photos viennent du kit d'objets Moschino,c'est vrai qu'ils sont très sympa :)
@rosierblanc,oui,un bon début,en espérant continuer sur cette voie !
@Jurysan,oui,pauvre Merlin,je crois que c'est la première fois que je vois un sim avec le feu à cet endroit là :D Espérons qu'il aura tout de même droit à une descendance :D Toi aussi tu parles déjà de triangle amoureux! A voir,à voir,mais effectivement il se pourrait qu'une tierce personne soit la bonne (ou pas)! Pour le spa,je ne pensais pas pouvoir le construire si vite,même s'il est tout petit et ne ressemble pas encore à grand chose! J'imaginais ça plus cher,donc je suis contente! Je profite que Violette habite encore chez ses parents et qu'ils lui donnent un coup de main pour le financer :mrgreen:
@EstelleMinigames ,effectivement,pour Merlin ce n'étais pas une image,le feu eux fesses :sweat_smile: On a eu chaud!
@Arcaluce,merci :blush: Effectivement j'ai appuyé au bon moment pour la photo de Merlin :D C'est vrai que l'amour n'est pas une évidence pour notre Violette,pour l'instant! Toi aussi tu penches pour la tierce personne;à voir ;) Mais non,je ne voulais pas dire que Violette irait à la fac de lettres par dépit,mais il est vrai que je me suis un peu mal exprimée en lui faisant dire "au pire" :D (enfin après,tout,ce sont ses propos,qui n'engagent qu'elle :mrgreen: ) N'y vois aucune espèce de hiérarchisation des fac de ma part en tout cas,je n'ai pas du tout ce genre de préjugés (d'autant moins que je n'y ai jamais mis les pieds ;) )
@h_anae ,je suis contente que tu aimes mes screens de postures de yoga! J'en ferai d'autres quand elle aura progressé et acquis de nouvelles techniques :blush:
@Bikedou13,alors,tu as fini par te lancer? Au pire tu n'es pas obligée de tirer autant les choses en longueur que moi :D C'est chouette de (re) découvrir chaque pack de manière un peu approfondie en tout cas. Et oui,l'encens a différentes senteurs,qui ont différents effets sur les sims d'ailleurs!
@Horthak,c'est clair qu'il y a un monde fou dans ce spa malgré sa taille! J'avais peur qu'ils soit désert mais non :blush: Merlin est effectivement un quasi copié/collé de Sylvio mais il y a eu un raté au niveau du nez,dommage :D Cool,Violette a déjà une copine qui l'attend si elle change de voie à la fac :blush: Pour les garçons,effectivement c'est affaire de goût perso (et heureusement)! On va voir comment Violette se dépatouille de cette situation :)
@PrincesseSey ,non Violette n'ira pas "vraiment" à la fac avec le nouvel add-on,ce sera pour son arrière-arrière-arrière-etc... petit-enfant,si je tiens le coup jusque là :D C'est vrai que les deux garçons semblent être un peu menés par le bout du nez,mais je pense que Violette ne sait réellement pas où elle en est. A voir si elle a un peu avancé dans sa réflexion au prochain chapitre ;)
@Lulusims7,ah oui,le projet de co-créer des jeux vidéo ensemble pour Merlin et Morgane est sympa! Je ne l'ai pas inventé,c'est inspiré de mes propres enfants,fut un temps :D Mais les choses évoluent en grandissant! On verra si leur rêve d'enfant devient réalité :)
Voilou,on reprend avec des nouvelles des études et des amours de Violette! Mais aussi,des nouvelles du reste de la famille,que je n'oublie pas :blush:
----------
--- Génération 4,chapitre 2: la vie compliquée de Violette ---
La fac de sciences éco,ça avait à peu près bien commencé. Ca ne me passionnait pas vraiment,mais je me disais qu’il y avait pire! Je m’étais fait des amis...et puis,j’avais Lucas.
On partait pour le campus dans sa voiture le dimanche soir,et retour sur Willow Creek les vendredis. Je l’adore mon Lucas,même s’il n’a pas toujours un caractère facile…
Parfois,j’avais l’impression qu’il prenait un malin plaisir à regarder d’autres filles devant moi ou à pointer systématiquement du doigt tous mes petits défauts...mais je me disais que je devais être parano:pourquoi aurait-il fait des choses pareilles ?
Bref,au bout de quelques mois de fac je m’étais bien adaptée,et j'avais même trouvé un stage d’assistante de direction chez Dewey,Cheatem et Howe. C’était sympa de pouvoir passer un peu à la pratique,même si je ne me sentais pas trop à l’aise en partant travailler en tailleur...
Pas trop mon style mais il fallait au moins ça! J’étais plutôt fière d’avoir un vrai travail.
Mais un jour,en examinant les comptes,j’ai réalisé que certaines lignes ne concordaient pas.
Je voulais faire bonne impression et montrer que je savais me débrouiller seule:j’ai donc fait moi-même une enquête plus approfondie...et là...j’ai réalisé que d’importants montants avaient été détournés vers un compte secret! Pas question d’être complice d’un trafic d’argent sale! Ce n’est pas comme ça que j’ai été éduquée,non mais !
J’ai donc été voir les autorités dès le lendemain,qui m’ont chaudement remerciée:ils avaient le patron de l’entreprise dans le collimateur depuis quelques temps mais aucune preuve concrète. Par contre,fini le stage pour moi… et envolé le peu de goût qui me restait pour le monde des affaires et l’étude de l’économie. Je ne me sentais plus dans mon élément,et force était de constater que je ne l’avais sans doute jamais été. Je m’étais clairement trompée de voie.
Je n'ai pas tardé à tout arrêter pour me consacrer à nouveau à l’écriture de ma collection pour enfants. Ca m’avait tellement manqué! J’étais décidée à reprendre la fac à la prochaine rentrée,mais en lettres cette fois. En attendant,retour à la maison!
Samuel,le petit ami d’Eglantine,y squattait en permanence. Il m’énervait celui-là,à faire le beau… Et puis pas très gentil en plus! Je trouvais que ma soeurette méritait mieux,même s’il était vrai qu’on les sentait souvent tous deux sur la même longueur d’ondes à certains niveaux...
Rien à faire,je ne le sentais pas et n’arrivais pas à avoir confiance en lui. J'ai peut-être manqué de tact dans ma façon de m'exprimer là-dessus avec Eglantine mais il fallait bien que je lui dise...
Ca nous a valu une grosse dispute,Eglantine me disant qu’elle me retournait le compliment pour Lucas. Ok,super...
En parlant de Lucas,il n’avait pas bien pris ma désertion de la fac. Je devais beaucoup lui manquer dans la semaine… En tout cas,lui me manquait. On s’était habitués à être ensemble tous les jours!
Mais au lieu de profiter des week-end pour passer plus de bon temps ensemble,on se disputait de plus en plus. Lucas disait qu’il méritait mieux qu’une petite copine par intermittence,qui le lâche au premier petit problème.
Il avait peut-être raison après tout… Je culpabilisais beaucoup de le délaisser et le rendre malheureux,mais comment faire?
Et puis un jour,il y eut un gros clash. Lucas était plus énervé que d’habitude,et il est vrai que ces derniers temps il me bousculait parfois… Je ne disais trop rien,mettant ça sur le compte du stress… les examens approchaient et il était tendu. Mais,là,sous les yeux de Papa et Maman,j'ai tout de suite su que ça n'allait pas le faire.
Papa n’est pas du tout d’un tempérament bagarreur,mais là,j'ai bien vu que son sang n'avait fait qu'un tour. Je me suis sentie mal à l’aise quand il s’est mis à pousser Lucas en lui disant de dégager d’ici et de ne plus s’aviser de malmener sa fille. Mais en même temps,j'étais soulagée qu'il prenne ma défense:parfois je ne savais vraiment plus comment réagir avec Lucas...
Evidemment,il ne s’est pas laissé faire et il y a eu une grosse bagarre.
J’avais tellement peur que l’un ou l’autre ne se blesse! Mais finalement je tremblais plus pour Papa,qui n’était plus si jeune. A tort,car il eut nettement le dessus,et Lucas fila sans demander son reste.
Maman et Papa avaient été très choqués par la scène,et le soir même nous avons eu une grande conversation. Ils disaient que nul n’avaient le droit de me traiter comme ça et que je devrais arrêter ma relation avec Lucas vu son comportement. Moi,je trouvais qu’ils exagéraient un peu,même si je comprenais leur point de vue. Ils étaient toujours si tendres et respectueux entre eux tous les deux! Mais Lucas,ce n’était pas dans son caractère malheureusement…
N'empêche que je ne me sentais plus très à l'aise avec lui ces derniers temps. Je voyais bien que notre relation n’était pas très équilibrée...comme par exemple celles de Papa et Maman,de Prunelle et Gemma ou de Myrtille et Jacques… Mes grandes sœurs avaient tellement de chance d’être si heureuses dans leurs couples ! J’adorais passer du temps chez elles,autour de jus maison préparés par papa que leur apportais. Gemma et Prunelle semblaient toujours sur la même longueur d’ondes,et Jacques couvait sans cesse Myrtille du regard d’un air amoureux. L’ambiance ici était aussi chaleureuse qu’à la maison!
Mais si ça n’allait pas toujours très fort en amour,au moins ça allait en amitié. J’avais mes réunions hebdomadaires du Végé-Club,qu’on avait fondé Jules et moi. C’était chouette de se retrouver pour partager des idées de recettes et goûter de nouvelles choses! Jules était devenu vraiment doué en cuisine. Je m’entendais super bien avec tous les membres du groupe. Il y avait même tonton Oliver qui en faisait partie!
Ces réunions hebdomadaires me faisaient un bien fou.
Nous les terminions d'ailleurs régulièrement au spa !
Grâce à divers dons et beaucoup de travail acharné,j’avais pu le faire bien agrandir et il y avait maintenant une prof de yoga.
Une autre zone du bâtiment était réservée à la méditation.
Même les vestiaires et les salles de bains avaient été agrandis!
J’étais vraiment fière de ma réussite mais ne comptais pas m’arrêter là.
Papa continuait à fabriquer et à vendre des tas et des tas de remèdes,mettant tout l’argent sur mon compte pour le spa. Et ce,par tous les temps! Il était vraiment adorable mon Papou.
Maman continuait à peindre sans relâche,et ses toiles se vendaient comme des petits pains. Preuve que l’on pouvait très bien vivre de son art! J’espérais avoir autant de succès qu’elle un jour,en tant qu’auteure.
Aujourd’hui,nous fêtons l’anniversaire de Morgane,à nouveau une belle occasion de réunir toute la famille.
Ma petite sœur est devenue une magnifique jeune fille,et rejoint son quasi-jumeau Merlin dans le joyeux club des ados !
C’est aussi une belle occasion pour Prunelle et Gemma d’annoncer à tous la grande nouvelle dont j'avais déjà eu la primeur… Et je me rends compte qu'il était temps de l’annoncer d’ailleurs,en la regardant de plus près!
Le moment est solennel,je sais que Prunelle a le trac...
Mais elle se lance!
Ca y est,toute la famille peut se réjouir de savoir que Gemma et elle vont bientôt être mamans. Je crois que je n’oublierai jamais la tête de Papa ce soir là !
----------
Bilan du chapitre 4.2:
► déménager ou redécorer la maison selon ses goûts,avec le pack "Détente au Spa": redécoration commencée ► construire un spa pour la ville avec ses propres deniers: ok ► se rendre au spa au moins une fois par semaine: ok,en cours ► tester toutes les positions de yoga: en cours ► tester,puis pratiquer,tous les types de massages ► savoir léviter,puis se téléporter,en pratiquant la méditation ► atteindre le maximum de la compétence bien-être: 2/10
Ah super ! Bravo aux futures mamans ! <3 Gemma portera-t-elle aussi pour un futur deuxième enfant ? :blush:
Lucas quel *bip* :rage: Bravo Sylvio, t'as bien fait de faire une croix sur tes valeurs pour lui flanquer une raclée, nan mais oh ! :triumph: Ma petite Violette, faut pas croire que tout le monde est gentil dans le monde mais j'ai confiance, tu trouveras chaussure à ton pied comme tes sœurs aînées ! Eglantine et Samuel...je ne sais pas trop quoi en penser... L'habit ne fait pas le moine mais faut voir...
Quelle bonne nouvelle pour le SPA ! Et Joyeux Anniversaire Morgane ! Cette fois-ci je peux dire que c'est une Elodie Sylviofiée ! :mrgreen: Et Merlin incroyable, j'ai eu un bug en croyant que c'était Sylvio (juste une demi seconde) :joy:
PS : rien à voir mais franchement j'ai éclatée de rire quand j'ai vu que j'étais mentionnée sur ton père castor au même moment où je postais aussi :joy:
Ouille ! Elle a choisi le plus beau mais avec le pire caractère ! Heureusement que son père a assisté à la scène, mais je ne crois pas que Violette ait réalisé la gravité du comportement de Lucas...
Et sinon, bonne nouvelle pour la famille qui s’agrandit. Sylvio devient papy, ça va pas le rajeunir ça ! ?
J'adore Violette <3 . Elle doute sans cesse mais en même temps elle s'accroche à ses valeurs. Et du coup, au-revoir Lucas, et bon vent ! Bon anniversaire à Morgane, et félicitations aux futures mamans :) .
Mais quel sale type ce Lucas!!! Heureusement que Sylvio était là. On croise les doigts pour qu elle trouve le prince charmant. Grâce au végé-club Jules peut se rapprocher d elle .... Passage à l âge ado pour la dernière de la famille. Ça ne rajeunit pas notre petit couple dit donc ... @Elinoee pour répondre à ta question et bien oui je pense me lancer bientôt. Je suis tellement à fond dans ton récit que je voudrais faire comme vous une histoire sur le forum du coup ça me prend du temps à mettre en place car jamais fait ☺️.
j'adore la position " du cadavre " c'est la plus difficile ;) , mais c'est tellement bon :D Violette hésite sur les études à entreprendre …mais elle fait bien je trouves aussi , de tester d'autres voies , ce qui est bon pour les uns n'est pas forcément judicieux pour tous ! ce qui compte c'est son choix à elle ! avec l'exemple de couples heureux autours d'elle , la barre est haute sur ;) , mais quelle chance pour elle ..., tiens bon Violette !
Aaaah je le savais ! Je le sentais pas, ce Lucas !! Heureusement que Sylvio était là et qu'il lui a mis une bonne raclée ! Non mais oh ! :angry: T'façons, les garçons, ça sert à rien, hein ! :tongue: Violette se débrouille super bien, son SPA prend de l'ampleur c'est cool ! Joyeux anniversaire à Morgane, et félicitations à Prunelle et Gemma pour ce premier enfant de la fratrie ! :love:
@Jurysan,merci pour les félicitations aux mamans :blush: Je ne sais pas encore si Gemma portera un éventuel futur deuxième,je les laisse décider entre elles (en gros avec le MCC ;) ) Sylvio,bien que futur papy,a encore toute l'énergie nécessaire pour défendre ses filles non mais ;) C'est vrai que ce n'est pas dans son caractère de se battre,mais là il a pété un câble :D C'est marrant qu'on ait posté nos mises à jour pile en même temps,à la minute! les grands esprits se rencontrent :blush:
@Xavosphere4933 ,oui elle a choisi le plus beau (enfin selon ses goûts,hein!),mais clairement pas le plus sympa... Espérons que cette scène lui fasse vraiment réaliser que le comportement de son "chéri" est loin d'être normal.
@Arcaluce,contente que Violette te plaise! En espérant que ça dure,car il est prévu qu'elle fasse encore d'autres choix un peu...hasardeux à l'avenir...je n'en dis pas plus ;)
@Bikedou13 ,ah tu verrais bien le végé-club favoriser un rapprochement entre Violette et Jules! C'est vrai que ça pourrait être sympa :blush: Effectivement notre "petit" couple ne rajeunit pas,dernière des six enfants qui devient ado,et un petit-enfant qui s'annonce,rha la la...
@Lulusims7 ,je n'ai pas vraiment la patience pour un arbre généalogique,mais un jour peut-être,qui sait! Gemma est l'épouse de Prunelle,qui est une des soeurs aînées de Violette,notre héroïne pour cette 5eme génération :)
@PrincesseSey,c'est vrai que c'est terrible cette histoire avec Lucas,mais tu as raison,Violette est très bien entourée hormis ça :blush:
@rosierblanc ,eh oui,la position du cadavre,ça tue :D Violette est une jeune femme qui hésite beaucoup,tant professionnellement qu'amoureusement,mais cela changera peut-être en prenant de la maturité,et effectivement,au moins,elle aura fait ses expériences :)
@Horthak,eh bien tu avais raison de ne pas sentir Lucas :/ Comment ça les garçons ça sert à rien? Et mon futur héritier pour la G5 alors? :D Bon,y a le temps,c'est vrai,et en attendant Violette avance bien sur ses objectifs :)
----------
--- Génération 4,chapitre 3: des choix zen,mais pas que... ---
Mes études de lettres se passent très bien.Il n’y a pas à dire,la littérature me convient mieux que le monde des finances! J’arrive même à me dégager du temps pour continuer ma série «drôles de p’tits légumes»:après Pierrot le poireau et Juliette la courgette,je me suis lancée dans le troisième tome:«Bernard l’épinard».
Cette année,c’est à un grand journal que je suis stagiaire,et je m’y sens vraiment à l’aise;tout le monde est si sympa! J'y vais motivée et le sourire aux lèvres tous les matins. La carrière de journaliste me tente bien,ce serait une chouette expérience en attendant de voir si je peux vraiment gagner ma vie avec mes livres.
Le spa ne désemplit pas:un succès fou! J’y vais aussi souvent que possible,et je maîtrise deux nouvelles postures: celle du bateau,facile…
Et celle du triangle,un peu plus dure mais ça le fait aussi!
Parfois je m’entraîne aussi à la maison mais ma chambre est un peu petite pour ça,et en bas ce n’est pas forcément évident de rester concentré avec toute la famille qui s’agite autour...
Côté famille justement,tout va bien aussi,sauf qu’Eglantine a quitté la maison il y a quelques mois pour s’installer avec son fichu Samuel Caliente à Oasis Springs.
Je ne le sens toujours pas ce gars,malgré les années qui ont passé… j’ai entendu des rumeurs sur ses activités professionnelles qui ne seraient pas très légales,autant vous dire que ça ne me rassure pas du tout pour ma soeurette. De temps en temps,elle se confie à moi et me raconte leurs disputes,mais reste toujours évasive concernant les réels motifs de celles-ci…
Nicolas,mon petit neveu préféré (bon,c’est le seul pour l’instant mais quand même) vient de fêter son premier anniversaire. C’est un amour,rigolo comme tout! C’est marrant,je trouve qu’il a la bouille de Morgane quand elle était bébé.
Maman et Papa en sont complètement gaga. J’ai l’impression que ça leur manquait déjà,d’avoir des tout-petits à la maison ! Prunelle et Gemma sont de super mamans alors j’espère qu’elles en auront un deuxième aussi mignon,et aussi que Myrtille va suivre leur exemple,avec Jacques! D’habitude elles font toujours tout en même temps…
Merlin et Morgane vivent bien leur adolescence,et les amours sont déjà au programme! Coraline,notre arrière-cousine à la peau bleue,est maintenant la petite amie de Merlin. Au départ,je trouvais ça plutôt bizarre:c’est tout de même la fille de tonton Kyro,un cousin de papa… Mais bon,il paraît que ce n’est pas un souci. Alors si tout le monde est content comme ça,tant mieux!
Morgane,de son côté,est avec un certain Anas,un garçon super débrouillard puisqu’il vit seul alors qu’il n’a que quinze ans,ses parents étant décédés…
Maman et Papa ont déjà pratiquement adopté cet oisillon sans nid et il passe la majorité de son temps à la maison.
Leurs amours ne les empêchent pas de peaufiner à deux leur projet professionnel:fidèles à leur rêve d’enfants,ils ont déjà commencé à concevoir un jeu,qu’ils espèrent lancer sur le marché.
Pour moi,niveau amours,c’est...compliqué. De l’eau a coulé sous les ponts depuis la fameuse bagarre entre Lucas et Papa. On a rompu peu après:j’ai fini par ouvrir les yeux sur sa méchanceté et son égocentrisme… Depuis,j’ai eu quelques histoires,mais rien qui vaille la peine d’être raconté. Des aventures d’un soir à quelques semaines,mais pas de véritable amour dans tout ça. Heureusement que j’ai mes amis du Végé-Club. Au-delà de nos réunions «cuisine et diététique» on se voit régulièrement pour sortir. Nous allons le plus souvent au Blue Velvet,et j’y rencontre parfois Pépé Jamie. Il devait être un habitué pour que son fantôme hante si souvent les lieux!
Plus rarement,c’est à l’Eruption Solaire que nous allons:autre ambiance,plus chic et feutrée.
Je me suis parfois demandée si avec Jules… Mais non,c’était mon meilleur ami,il ne fallait pas gâcher ça.
Et un soir,à l’Eruption Solaire,alors que je commandais notre habituelle tournée d’«Epicés Sucrés»,il est apparu.
Un homme,un vrai,pas un gamin! Quelle prestance il avait… Dans ma tête je me disais:«Wouahou» Juste wouahou. Et ma copine Elsa me chuchotait:«Violette,ferme la bouche,tu vas te décrocher la mâchoire!»
Il est passé près de moi,sans me voir. Du moins c’était l’impression qu’il donnait… Et il est parti s’asseoir,seul. Je n’ai même pas pris deux secondes de réflexion et suis allée l’aborder,au culot. «Ca vous dérange si je m’assieds avec vous?»
Ca ne le dérangeait pas le moins du monde… Je l’ai senti on ne peut plus réceptif dès le début! La soirée passait à une vitesse folle et mes amis étaient tous rentrés. Mais nous n’arrivions pas à nous quitter. Que de confidences nous nous sommes faites,en l’espace de quelques heures à peine! Il s’appelait Fetu et avait 41 ans,soit 20 de plus que moi. mais il était tellement canon…sa maturité lui donnait un charme fou. Comme Maman,c’était un artiste:il me proposa d’ailleurs rapidement de venir à l’une de ses expositions.
Grosse déception pour moi:il était marié et père d’une adolescente de treize ans! Mais son couple battait de l’aile et sa femme lui en faisait voir de toutes les couleurs...lui si bienveillant était avec une femme travaillant dans les hautes sphères de la pègre... De fil en aiguille,j’ai d’ailleurs fini par lui parler de mon beau-frère Samuel Caliente: j’avais bien raison,Fetu le connaissait en tant que sous-fifre de son épouse! Il allait vraiment falloir que j’en touche un mot à Elodie…
Mais en attendant,nous avions mieux à faire que parler de nos familles… «Je porte un toast à la jeune femme la plus charmante que j’aie eu l’occasion de rencontrer à l’Eruption Solaire! En espérant de tout mon coeur avoir la chance de la connaître mieux.»
Le jour était levé et le bar désert lorsque nous nous sommes quittés,après avoir pris soin d’échanger nos numéros de téléphone.
Nous avions encore tant de choses à nous dire! Il nous fallait absolument nous revoir très vite.
Après quelques heures de sommeil,un petit tour au spa s’imposait. Faire le vide… faire le point… laisser la lumière s’imposer à moi. Ma décision était prise. Pourquoi être raisonnable? Il me plaisait trop!
C’était hier matin seulement… et nous revoilà ensemble aujourd’hui,à prendre l’air frais du printemps,tous les deux…
En amoureux!
----------
Bilan du chapitre 4.3:
► déménager ou redécorer la maison selon ses goûts,avec le pack "Détente au Spa": redécoration commencée ► construire un spa pour la ville avec ses propres deniers: ok ► se rendre au spa au moins une fois par semaine: ok,en cours ► tester toutes les positions de yoga: en cours ► tester,puis pratiquer,tous les types de massages ► savoir léviter,puis se téléporter,en pratiquant la méditation ► atteindre le maximum de la compétence bien-être: 3/10
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 months ago2,658 Posts