Forum Discussion

Angerouge24's avatar
7 years ago

[StrangerVille] Vos avis !

Salut !

J'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première le game pack StrangerVille grâce à EA Game Changers.

J'ai rédigé article détaillé (sans spoil bien sûr) disponible ici sur mon site Studiosimscreation : cliquez ici !

J'ai également réalisé plusieurs vidéos (C.A.S, visite de la ville, mode achat/construction). Les vidéos sont disponibles dans mon article (et bien sûr sur YouTube).
Hier après-midi j'ai également fait un stream sur le secret de StrangerVille (là par contre, c'est du spoil, ça lève le voile sur le mystère, attention !). Le replay du stream est visible sur ma chaîne.

Ce game pack est très surprenant ! L'immersion dans la ville est complète, je la trouve tellement belle ! Je ne vous en dis pas plus pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

J'ai déjà construit une maison pour ce monde-là, et j'ai hâte de recommencer... Et vous, votre avis sur le pack ?

116 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 7 hours ago