Suggestion Mode Multi-joueur SIMS 4
Bonjour,
Je suggère un mode multi-joueurs car, dans cette grande communauté d'accros aux Sims 4, je pense que la possibilité de tous nous rencontrer serait géniale et très innovatrice.
- Principe du mode multi-joueurs :
L'expérience recherchée est celle dans laquelle chaque joueur peut jouer et visiter le monde de son ami. Il n'aura accès qu'aux mondes que son ami possède grâce aux packs qu'il aura acquis. Autrement dit, si le joueur 1 a le pack "Au travail" mais que le joueur 2 ne l'a pas, le joueur 1 ne pourra pas y avoir accès lorsqu'il visitera le monde du joueur 2. Tous les deux pourraient interagir ensemble, avec les habitants des mondes de l'autre, organiser des repas avec de vrais joueurs, des cérémonies, des mariages etc...
- Fonctionnement du mode multi-joueurs :
Chaque utilisateur de l'application EA aurait un "code" attribué. Une fois le jeu lancé, une icône "👥" apparaîtrait permettant le lancement du multi-joueurs. Nous devrons entrer le code du monde dans lequel nous souhaitons aller. L'utilisateur qui accueillera l'autre devra autoriser cette connexion afin de garantir une sécurité pour tous les joueurs.
- Nouveautés :
Les créateurs des Sims 4 ne se reposent pas sur leurs lauriers et nous promettent une expérience neuve à chaque fois que nous lançons notre jeu. Je suggère donc quelques petites nouveautés qui pourraient accompagner le mode multi-joueurs.
Le Joueur 1 pourrait devenir parrain/marraine des enfants du Joueur 2, voire devenir son tonton/tata préféré(e), avoir des options comme lui donner un cadeau symbolique, garder l'enfant, conseiller sur la vie...
Le Joueur 1 pourrait verser des fonds au Joueur 2 (avec conditions de remboursement si voulu) avec le montant, le délai du remboursement, possibilité de dégradation de la relation ou augmentation de la confiance car "les bons comptes font les bons amis".
Le Joueur 1 pourrait être témoin du mariage du Joueur 2 et peut-être même faire des jaloux, faire un discours élogieux, embarrassant, émouvant, humoristique... Ou alors créer le drame de l'année pendant le mariage comme s'y opposer...
Les deux joueurs pourraient s'allier dans divers groupes : de lecture, associatifs et mener des actions de bienfaisance, religieux, de débat et possibilité de parrainer un enfant par exemple.
Les joueurs (en mode multi-joueurs) ou non, pourraient, en leur qualité de témoin de mariage, s'occuper de l'organisation de l'évènement, des invités, etc. Ils pourraient également choisir des héritiers avant le décès d'un Sim.
Les joueurs pourraient s'acheter des créations mutuellement, proposer des relooking, de nouvelles décorations ou faire dons de biens.
Les enfants Sims issus de parents séparés pourraient également bénéficier de garde alternée, de pension alimentaire ce qui rentrerait dans l'idée de prêt d'argent mentionné précédemment.
Voilà, j'espère que mon idée vous plaira et qu'elle permettra quelques nouveautés.