Forum Discussion

QSTintin's avatar
QSTintin
Seasoned Newcomer
6 months ago

Suggestion Packs Hôtel + Résidences secondaires

Bonjour,

Il serait intéressant de compléter le jeu par un Pack Hôtel/Complexe hôtelier où l'on pourrait construire, aménager, rénover, gérer sa propre structure : recrutement des personnels, choix des services, tarifs généraux/différenciés des chambres, ouverture/fermeture...

La diversité des maps offrirait une certaine diversité !

Aussi, il est dommage que les sims ne puissent acheter de résidences secondaires, un Pack en ce sens serait le bienvenu. A l'heure actuelle, les locations résidentielles ne permettent que la location des logements...

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour QSTintin et merci pour ces suggestions! Un pack Hôtel fonctionnerait très bien dans l'univers des Sims c'est vrai, surtout combinés aux packs existants (par exemple création d'un hôtel sur le Mont Komorebi ou à Sulani). 😊

• J'adore ton idée QSTintin ,et effectivement,  Sulani serait la map parfaite pour un complexe hôtelier où l'on pourrait envoyer nos jeunes couples de mariés, EA_Cath... 😉

• QSTintin's avatar
    QSTintin
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour EA_Cath,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. 

Tout à fait ! Il serait intéressant d'avoir une certaine liberté dans la gestion : pouvoir programmer l'ouverture et/ou la fermeture de l'hôtel en avance, prévoir des horaires exceptionnels (et aussi permettre aux Sims propriétaires de dormir dedans), de choisir des chambres au regard du confort et des installations (chambre simple/double, suite...). 

La venue des clients pourrait aussi être liée aux saisons et événements de l'agenda, tout comme le propriétaire de l'hôtel pourrait en créer, dynamiser son complexe. 

Un couplage avec un restaurant serait aussi une magnifique perspective !

• A mon avis, il sera possible de créer un Hotel avec la prochaine extension car, parmi les activités que l'on pourra proposer aux clients de notre micro-entreprise, il y a "dormir" ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 2 hours ago