Forum Discussion

7 Replies

• Luna-Seheiah's avatar
    Luna-Seheiah
    Seasoned Novice
    2 months ago

Oui je suis sur pc et ça le fait sans mes mods ni cc justement 😊 après réparation du jeu vide des caches etc ça le fait toujours (je suis très pointilleuse sur le nettoyage et mises à jour réguliers des mods surtout quand il y a des mises à jours du jeu 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Ok, je vois que tu as déjà appliqué une grande partie des conseils que j'aurai pu te donner 😉
    Sinon, est-ce que la nouvelle fonctionnalité de Boost Mémoire est activée dans ton jeu ? Si oui, tu peux essayer de la désactiver et voir si cela change quelque chose. 

• Tu as le problème aussi sur une nouvelle partie créée après avoir supprimé les mods ?

• Je ne me sert pas du boost de mémoire parce que justement en directx 11 mon jeu lague. Donc je reste en directx 9 :) 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

Mais après avoir enlevé les mods, vidé le cache et réparé le jeu, tu as bien lancé une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 
    C'est la réponse "sur toutes mes sauvegardes" qui m'amène à poser cette question

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 56 seconds ago
2,630 Posts