Forum Discussion
Bonjour Indrien36
Les équipes sont conscientes de cette éventualité et des outils de signalement sont déjà prévus
- Indrien362 months agoNew Scout
A peine 24h que le pack est sortie et j'ai pu constater des débordements. Le compte Claude_32fr à publier le tatouage " remember who you are " ( désolé pour vous Claude, mais ce n'est pas acceptable ). Une croix gammée sur la poitrine. je continue à scruter à la main et avec mes yeux. La raison pour laquelle j'espérais une IA capable de détecter ce genre de contenue inapproprié ; ça va être long. Je vais flag les autres contenus similaires. Je laisse la Claude pour le moment pour que la communauté constate mes dires. J'espère que d'autres membres me rejoindront dans cette campagne de signalement.
- EA_Cath31 days ago
Community Manager
Indrien36 Vous auriez un lien direct par hasard pour qu'on puisse signaler ça? Le site de la Galerie ne me donne aucun résultat 😓 Vous pouvez me l'envoyer en message privé, pas besoin de lui donner encore plus d'exposition sur le forum. Merci d'avance!
J'ai lu trop vite, Seyjin a confirmé qu'il avait été supprimé et en cherchant un peu d'autres comptes l'avaient déjà signalé 💪 Merci pour votre vigilance
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 18 hours ago
Une Serre sur le toit ?
Solved2 days agoConstruction d'un moulin
Solved2 days ago