Forum Discussion
24 Replies
- sirhc597 years agoHero+Je déplace cette discussion dans la salle réservée aux Packs d'Extension.
Edit : On m'a soufflé dans l'oreillette que le trait "Hors Réseau" est venu avec la mise à jour, et non avec l'extension.... (Merci @Melfic).
Il est grand temps que je prenne des vacances ;)
Je rectifie donc mon erreur et remets donc cette discussion à sa place, en Salle Discussions Générales. - Catirella7 years agoRising AceAlors non tout les toilettes ne fonctionnent pas... Ils donnent l'impression de fonctionner mais arriver un moment ils sont sales car la chasse d'eau ne peut pas être tirer sur tout les toilettes (c'est du vécu avec mes sims). Donc nos sims ne peuvent pas nettoyer les dits toilettes, car il n'y a pas d'eau pour le faire... Il faut bien prendre les toilettes qui fonctionnent hors réseau.
Aucune baignoire sauf celles qui ont une douche, mais seule la douche fonctionnera.
Les lampes, uniquement ceux avec des bougies et encore pas toutes, certaines ne fonctionnent pas.
Seule le carnet à dessin digitale (pas sur du nom) fonctionne.
Edit : Une seule cuisinière, mais ils ne peuvent cuisiner qu'un seul plat, soit une assiette seulement à la fois.
Et ne pas oublier de mettre tout de même un frigidaire, sinon la cuisinière ne fonctionnera pas. - Elinoee7 years agoSeasoned AcePour la cuisine,effectivement la seule cuisinière fonctionnant hors réesau ne fonctionne pas très efficacement. Mieux vaut tabler sur les barbecues,feux de camp,etc...
Personnellement je trouve dommage qu'il soit impossible de vivre avec un bambin sur un terrain hors réseau,à moins de le laisser malheureux car très sale... Il n'y a aucun moyen de laver les bambins hormis les baignoires (idem pour les chiens d'ailleurs). - Le vieux poêle à bois fonctionne aussi au gaz. Tu peux te faire des oeufs (2 plats) sont possibles jusqu'à présent. Mon sims n'a pas de grandes compétences culinaires.
J'ai lu qu'il faut que ce soit le bambin qui demande le bain. Ça devrait fonctionner.
Je teste avec un sim vivant seul avec son chien. Ça doit pas être évident avec une famille. Il manque un puits où le sims pourrait puiser ces réserves d'eau sous forme de seaux conservés dans son inventaire, et une turbine à pédales (fitness) pour pouvoir emmagasiner de l'électricité sous forme de piles conservées aussi dans l'inventaire du sims ou du foyer (encore mieux). Avec les restrictions, mais aussi le moyen d'améliorer ces équipements, les sims pourraient devenir vraiment autonomes et pouvoir aller chercher quand même un certain confort.
Sinon, quand j'en ai marre, j'envoie mon sims de part le monde dans certains lieux publics où il y a des toilettes, des douches, à manger et à boire. Il y a aussi moyen de gagner le trait "toujours bienvenu" et de squatter chez des amis, le temps de se refaire une santé et de laver le chien.
Avec le Destination Nature, le cooler permet de garder des boissons froides, lait, eau et jus de fruits. - Catirella7 years agoRising Ace
"Melfic;c-12762925" wrote:
J'ai lu qu'il faut que ce soit le bambin qui demande le bain. Ça devrait fonctionner.
Je serais curieuse de savoir ou tu as lu cela !
En tout cas il ou elle (celui ou celle qui a donné cette info) a bien de la chance si dans son jeu c'est possible, car c'est loin d'être le cas pour tout le monde visiblement. - Alviarine7 years agoSeasoned VeteranPour qu'un bambin demande un bain, il doit avoir au moins le niveau 1 dans la compétence réflexion @catirell
- Catirella7 years agoRising Ace@alviarine... Ne le prends pas mal, mais je ne suis pas une débutante avec les bambins :)
Et juste au cas où puisque visiblement mes dires semblent douteux quand à ce bain impossible : - Alviarine7 years agoSeasoned VeteranOn a beau ne pas être débutant, il arrive parfois que l'on oublie un détail pouvant avoir son importance. Cela peut arriver à tous. Les solutions se trouvent ensemble. De plus, il ne m'a pas semblé avoir été condescendante en précisant ce point @Catirella Visiblement ce n'était pas la solution.
J'avais moi aussi lu cette remarque dans une conversation sur le site answer de EA (le lien devant être approuvé par le forum, je ne le place donc pas ici). - HyawehB7 years agoSeasoned AceEst-ce qu'il n'y a pas une interaction quand on controle le bambin et qu'on clique sur l'adulte? Genre comme on peut demander d'aller au lit, une qui demande pour le bain (en cliquant donc sur l'adulte et non pas sur la baignoire).
- Catirella7 years agoRising Ace@alviarine ne crois pas que je t'ignore, mais je préférer m'abstenir de te répondre que de surenchérir concernant une partie de ton message :)
@HyawehB... Je suis tellement habituée à faire cette demande via la baignoire que j'en ai effectivement oublier celle que l'on peu faire via un des parents, car la fonction est aussi grisée lorsque la mère ou le père passe par la baignoire pour donner un bain. Du coup j'ai zappé pour ma part cette 3ème possibilité.
Ce qui fait que je pense, je dis bien je pense... Que c'est cela @Melfic et @alviarine que vous avez du voir concernant la demande du bain... Il ne faut juste pas cliquer sur la baignoire mais sur un sim qui peut les laver.
Cela fonctionne et en plus eux (les bambins) ils n'ont pas une impression d'avoir été lavés dans de l'eau sale ou autre.
Donc merci à vous trois @Melfic, @alviarine et @HyawehB pour la seule solution qui fonctionne avec le hors réseau :blush:
C'est papa et la jumelle qui ont fait le test dans la baignoire de base du terrain, pour monter que c'est bien un bain hors réseau.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 8 days ago