Forum Discussion
GGOf19
13 years agoSeasoned Ace
Merci pour vos impressions.
Angerouge, tes photos sont magnifiques et ne manqueront pas de décider les derniers indécis (je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup vu le coté indispensable de l'add-on :wink: ). Merci à toi des les partager.
Nicogothik, tu m'as fait trop rire avec ta frayeur, je me suis tout à fait reconnue. Moi aussi ça m'arrive de sursauter, notamment avec les jeux vidéos qui ont un son démesurés dans mon jeu (ceux qui commencent par une musique rock).
J'ai hâte de revenir pour vous dire ce que j'en pense !
Bon jeux aux chanceux qui l'ont déjà ! :D
Angerouge, tes photos sont magnifiques et ne manqueront pas de décider les derniers indécis (je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup vu le coté indispensable de l'add-on :wink: ). Merci à toi des les partager.
Nicogothik, tu m'as fait trop rire avec ta frayeur, je me suis tout à fait reconnue. Moi aussi ça m'arrive de sursauter, notamment avec les jeux vidéos qui ont un son démesurés dans mon jeu (ceux qui commencent par une musique rock).
J'ai hâte de revenir pour vous dire ce que j'en pense !
Bon jeux aux chanceux qui l'ont déjà ! :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago