Forum Discussion
Fanfandefrance
7 years agoSeasoned Ace
Eh bien je crois que nous n'aurons pas trop d'une semaine pour départager les onze histoires inspirées par le screen d' @Esirolf intitulé Xhistoires2 !!!
Un petit récap' sur les modalités des votes:
Pour lire ou relire les différentes propositions, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de son auteur ci-après:
- @nicolasB
- @Pythonroux
- @Oxiane
- @pytisa
- @Cassiopeia
- @Sigrlinn
- @GGOf19
- @Mikael_K
- @Fanfani
- @Kyrriane
- @agathe2013
Clôture des votes: dimanche 15 avril, 23h59
Choisir un seul texte est un vrai crève-coeur et pourtant il faut trancher... oui, je sais, monde cruel étouça... :bawling:
C'est donc à #nicolasBXhistoires2 qu'ira mon vote pour m'avoir mis une belle claque d'entrée de jeu :blush:
Et encore merci à vous tous d'avoir joué le jeu avec autant d'enthousiasme :smiley:
Un petit récap' sur les modalités des votes:
"Fanfani;d-780439" wrote:
Les Votes:
- Les votes s’étendront sur une semaine à compter de la clôture des participations.
- Tous les membres du forum pourront voter pour le texte qui les aura le plus séduits, touchés, marqués, amusés… en utilisant le hashtag #PseudodunarrateurNomduscreen.
- Le gagnant du défi sera celui qui aura cumulé le plus de # et, s’il y avait égalité du nombre de votes, le candidat le plus âgé des deux sera récompensé du nombre de jours-mois-années passés à affiner sa plume (y’avait aussi la solution de plouf-plouf, la courte-paille et Chifoumi mais c’était moins classe que de laisser gagner ses aînés :mrgreen: )
- Au terme du défi, le gagnant proposera une capture d’écran de son choix qu’il me transmettra en MP pour que je procède au lancement du défi suivant… et hop ! rebelote !
Pour lire ou relire les différentes propositions, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de son auteur ci-après:
- @nicolasB
- @Pythonroux
- @Oxiane
- @pytisa
- @Cassiopeia
- @Sigrlinn
- @GGOf19
- @Mikael_K
- @Fanfani
- @Kyrriane
- @agathe2013
Clôture des votes: dimanche 15 avril, 23h59
Choisir un seul texte est un vrai crève-coeur et pourtant il faut trancher... oui, je sais, monde cruel étouça... :bawling:
C'est donc à #nicolasBXhistoires2 qu'ira mon vote pour m'avoir mis une belle claque d'entrée de jeu :blush:
Et encore merci à vous tous d'avoir joué le jeu avec autant d'enthousiasme :smiley: