Forum Discussion
7 years ago
J'en ai marre d'attendre, en plus je n'ai pas de montre !
Cela faisait si longtemps que j'attendais une occasion de la rencontrer, mais j'ai toujours été trop timide pour ça.
Depuis un certain temps c'est elle qui fait l'interview du grand gagnant pour la gazette.
On m'avait dis "cette année tu as toutes tes chances !", j'l'ai cru, je me suis arraché, et j'ai été élu le roi de la fête.
On m'a donné ce chapeau ridicule de roi et on a pris pleins de photos. On m'a demandé où je voulais que se passe l'interview ? j'ai dis dans mon salon. On m'a assuré qu'elle serait à l'heure et là j'attend.
Le temps ne passe vraiment pas vite, j'ai l'impression que ça fait une éternité !
Mais que fait elle ? j'en ai marre d'attendre. J'ai une crampe et le thé est froid.
Remarque je n'ai jamais été patient même de mon vivant, mais vingt minutes de retard tout de même, je sais bien que je suis immortel mais pour une fois que j'ai le courage de faire un pas j'aimerai bien que Fémura DeLaJambe soit à l'heure, bon aller je vais refaire chauffer de l'eau, ça passera le temps ...