Forum Discussion
Fanfandefrance
7 years agoSeasoned Ace
Alors y'a eu les jours fériés étouça... du coup je me suis un peu oubliée depuis dimanche soir et nous voilà déjà mardi :scream:
Il est donc temps de choisir le texte qui a le plus attiré votre attention sur le screen proposé par @nicolasB (désolée d'ailleurs de ne pas avoir trouvé le temps de me pencher dessus :# )
Un petit récap' sur les modalités des votes:
Pour lire ou relire les différentes propositions, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de son auteur ci-après:
- @lalia181211
- @pytisa
- @nicolasB
- @agathe2013
- @Snezhkaia
- @Esirolf
- @Kyrriane
Clôture des votes: dimanche 13 mai, 23h59
Et puisqu'il faut encore et toujours choisir, mon vote ira cette fois-ci à #lalia181211Xhistoires3 . J'ai trouvé cette histoire de piraterie vraiment originale et rondement menée, bravo ! :love:
Et encore merci et bravo à tous les participants pour votre participation à cette 3e édition. C'est toujours un plaisir de vous lire :smiley:
Il est donc temps de choisir le texte qui a le plus attiré votre attention sur le screen proposé par @nicolasB (désolée d'ailleurs de ne pas avoir trouvé le temps de me pencher dessus :# )
Un petit récap' sur les modalités des votes:
"Fanfani;d-780439" wrote:
Les Votes:
- Les votes s’étendront sur une semaine à compter de la clôture des participations.
- Tous les membres du forum pourront voter pour le texte qui les aura le plus séduits, touchés, marqués, amusés… en utilisant le hashtag #PseudodunarrateurNomduscreen.
- Le gagnant du défi sera celui qui aura cumulé le plus de # et, s’il y avait égalité du nombre de votes, le candidat le plus âgé des deux sera récompensé du nombre de jours-mois-années passés à affiner sa plume (y’avait aussi la solution de plouf-plouf, la courte-paille et Chifoumi mais c’était moins classe que de laisser gagner ses aînés :mrgreen: )
- Au terme du défi, le gagnant proposera une capture d’écran de son choix qu’il me transmettra en MP pour que je procède au lancement du défi suivant… et hop ! rebelote !
Pour lire ou relire les différentes propositions, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de son auteur ci-après:
- @lalia181211
- @pytisa
- @nicolasB
- @agathe2013
- @Snezhkaia
- @Esirolf
- @Kyrriane
Clôture des votes: dimanche 13 mai, 23h59
Et puisqu'il faut encore et toujours choisir, mon vote ira cette fois-ci à #lalia181211Xhistoires3 . J'ai trouvé cette histoire de piraterie vraiment originale et rondement menée, bravo ! :love:
Et encore merci et bravo à tous les participants pour votre participation à cette 3e édition. C'est toujours un plaisir de vous lire :smiley: