Forum Discussion
Fanfandefrance
7 years agoSeasoned Ace
Bien, bien, bien... nous voici au seuil de la grande étape des votes pour départager les 14 participations en lice ! Et comme il y a du level, on n'est pas dans la mouise didon !
J'ai bien compris ici ou là dans vos commentaires que le choix d'un seul texte serait un défi à part entière. C'est pourquoi, au moins pour cette édition et éventuellement pour les suivantes, vous pouvez voter pour deux textes de votre choix, de manière égalitaire. Le nombre de # obtenus au total fera la différence sur l'ensemble des votes.
Je rappelle les modalités de votes sous la forme #nomdunarrateurXhistoires4
Et vous pouvez retrouver les liens vers les différentes participations ci-après:
@Fanfani
@Snezhkaia
@Esirolf
@Uxirdenq
@agathe2013
@Ada
@nicolasB
@lalia181211
@meliaone
@pytisa
@Arcaluce
@cassya15
@Kyrriane
@Koliofranne
Clôture des votes: dimanche 3 juin, 23h59
Eh bien écoutez... y'a plus qu'à ! Pour ma part j'ai besoin de refaire un petit tour avant de faire mon choix. Mais vous pouvez d'ores et déjà voter. Et... bon courage ! :mrgreen:
Et encore merci à @pytisa pour ce screen qui nous aura offert de bien belles lecture <3
J'ai bien compris ici ou là dans vos commentaires que le choix d'un seul texte serait un défi à part entière. C'est pourquoi, au moins pour cette édition et éventuellement pour les suivantes, vous pouvez voter pour deux textes de votre choix, de manière égalitaire. Le nombre de # obtenus au total fera la différence sur l'ensemble des votes.
Je rappelle les modalités de votes sous la forme #nomdunarrateurXhistoires4
- Les votes s’étendront sur une semaine à compter de la clôture des participations.
- Tous les membres du forum pourront voter pour deux textes qui les auront le plus séduits, touchés, marqués, amusés… en utilisant le hashtag #PseudodunarrateurNomduscreen.
- Le gagnant du défi sera celui qui aura cumulé le plus de # et, s’il y avait égalité du nombre de votes, le candidat le plus âgé des deux sera récompensé du nombre de jours-mois-années passés à affiner sa plume (y’avait aussi la solution de plouf-plouf, la courte-paille et Chifoumi mais c’était moins classe que de laisser gagner ses aînés :mrgreen: )
- Au terme du défi, le gagnant proposera une capture d’écran de son choix qu’il me transmettra en MP pour que je procède au lancement du défi suivant… et hop ! rebelote !
Et vous pouvez retrouver les liens vers les différentes participations ci-après:
@Fanfani
@Snezhkaia
@Esirolf
@Uxirdenq
@agathe2013
@Ada
@nicolasB
@lalia181211
@meliaone
@pytisa
@Arcaluce
@cassya15
@Kyrriane
@Koliofranne
Clôture des votes: dimanche 3 juin, 23h59
Eh bien écoutez... y'a plus qu'à ! Pour ma part j'ai besoin de refaire un petit tour avant de faire mon choix. Mais vous pouvez d'ores et déjà voter. Et... bon courage ! :mrgreen:
Et encore merci à @pytisa pour ce screen qui nous aura offert de bien belles lecture <3