Forum Discussion
7 years ago
... Faut déjà voter ?! Oo Mais... *regarde le nombre de textes à lire* Vindiou.... J'reviens le temps de lire et donner mon avis ^^"
@Fanfani : Aie aie... C'est sûr que c'est pas agréable de découvrir l'être aimé avec une autre, peu importe l'age. :/
@Snezhkaia : Jolie histoire toute mignonne avec un beau happy end. :smile:
@Esirolf : Ouille ici aussi. Ca se finit bien, heureusement, mais vrai que parfois, on a besoin d'un moment de compassion et d'empathie.
@Uxirdenq : Je ne sais pas qui est cette personne qui a pondu ce texte. Je ne vais donc pas me prononcer :mrgreen:
@agathe2013 : Je m'attendais pas à cette fin, j'avoue. Bien vu ! :smile:
@Ada : Que dire à part... XD !
@nicolasB : On commence mal et on finit bien avec toi. En même temps, la perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire pour les parents. :/
@lalia181211 : Oh ? Intéressant. Un bel amour filial que voilà ! :smiley:
@meliaone : Très beau texte ! Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas une littéraire :wink:
@pytisa : Pas si facile que ça de rompre avec quelqu'un... surtout quand il y a encore des sentiments derrière. :smile:
@Arcaluce : Outch... Ca c'est dur aussi pour un parent. :/
@cassya15 : Intéressant ça aussi. C'est pas toujours évident de s'accepter tel qu'on est.
@Kyrriane : Joli anniversaire surprise ! :smile:
@Koliofranne : Un texte tout bonnement adorable !
Bon, après lecture de tous ces très bons textes, le temps est venu de faire un choix...
Donc mes votes vont à #lalia181211Xhistoires4 et #SnezhkaiaXhistoires4
@Fanfani : Aie aie... C'est sûr que c'est pas agréable de découvrir l'être aimé avec une autre, peu importe l'age. :/
@Snezhkaia : Jolie histoire toute mignonne avec un beau happy end. :smile:
@Esirolf : Ouille ici aussi. Ca se finit bien, heureusement, mais vrai que parfois, on a besoin d'un moment de compassion et d'empathie.
@Uxirdenq : Je ne sais pas qui est cette personne qui a pondu ce texte. Je ne vais donc pas me prononcer :mrgreen:
@agathe2013 : Je m'attendais pas à cette fin, j'avoue. Bien vu ! :smile:
@Ada : Que dire à part... XD !
@nicolasB : On commence mal et on finit bien avec toi. En même temps, la perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire pour les parents. :/
@lalia181211 : Oh ? Intéressant. Un bel amour filial que voilà ! :smiley:
@meliaone : Très beau texte ! Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas une littéraire :wink:
@pytisa : Pas si facile que ça de rompre avec quelqu'un... surtout quand il y a encore des sentiments derrière. :smile:
@Arcaluce : Outch... Ca c'est dur aussi pour un parent. :/
@cassya15 : Intéressant ça aussi. C'est pas toujours évident de s'accepter tel qu'on est.
@Kyrriane : Joli anniversaire surprise ! :smile:
@Koliofranne : Un texte tout bonnement adorable !
Bon, après lecture de tous ces très bons textes, le temps est venu de faire un choix...
Donc mes votes vont à #lalia181211Xhistoires4 et #SnezhkaiaXhistoires4