Forum Discussion
Je confirme, nous pouvons jouer en couple grâce à un ancien mac (heureusement que les anciens OS sont compatibles), sinon, ç'aurait été impossible. Je trouve également aberrant qu'on ne puisse plus jouer à un jeu avec les mêmes configurations de la date de son achat, surtout lorsqu'il se joue hors-ligne.
Mon album de Dire Straits pourra être lu éternellement par ma chaîne Hi-Fi de 2005.
Mon Batman pourra être joué éternellement sur ma MegaDrive de 1994.
Mon Mario Kart Double Dash pourra être éternellement joué sur ma NGC de 2002.
Mais Les Sims 4, 5 ans plus tard, ne peuvent déjà plus fonctionner sur mon ordinateur de 2010.
Je ne vous remercierai jamais assez pour cette grande escroquerie.
La configuration requise a effectivement changé. Disons qu'au lieu d'avoir un Les Sims 5, on a eu un Les Sims 4 2.0, vu que Les Sims 4 a dépassé la durée de vie habituelle d'une génération Sims. Et donc évidemment, à chaque nouvelle génération, il faut s'adapter au mieux aux technologies actuelles, on n'avance pas si on se restreint à vouloir fonctionner sur des technologies d'il y a 15 ans, c'est un monde qui avance vite et il faut trouver le juste milieu entre garder une compatibilité avec d'anciennes technologies et profiter des nouvelles pour donner une meilleur et nouvelle expérience aux joueurs.
Ceci étant dit, suite à ce changement de configuration, Les Sims 4 Edition Classique a été développé, et qui correspond au jeu avant changement de configuration finalement.
Donc si vous pouviez jouer à Les Sims 4 avant et plus maintenant avec la nouvelle configuration, vous pourrez tout de même continuer à jouer grâce à l'Edition Classique. Je vous invite d'ailleurs à lire la FAQ épinglée afin d'en savoir plus sur le contexte de changement de configuration.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 10 hours ago
- 4 days ago