Forum Discussion

beauty_shaina's avatar
3 months ago

URGENT!! Besoin d’aide svp

Bonjour / Bonsoir

Je permets d’écrire car je ne sais plus quoi faire… L’espace de mon ordinateur est devenue plein et donc jouer aux jeu Les Sims 4 devenait compliqué. J’ai donc voulu mettre mon jeu dans un disque dure externe. J’ai donc tout effacé et par mégarde j’ai effacé le dossier Electronic arts dans Programmes x86 qui se trouve dans mon ordinateur. J’ai vu que ce dossier il ne fallait pas le toucher mais ça je ne le savais pas avant 😭

J’ai donc réinstaller l’app EA ainsi que le jeu. Mais dès que j’ai ouvert le jeu j’ai perdu toutes mes sauvegardes et mes mode etc… Ça me semblait bizarre du coup je suis partie voir mon dossier du jeu et je me suis rendue compte qu’il était très bizarre comparé à celui que j’avais avant. Il y a pas mon dossier saves ni mes mods etc et le dossier est en anglais au lieu du français.

que faire vous êtes mon dernier recours. J’arrive pas à contacter l’assistante ea si vous avez leur contact je suis preneuse. Merci d’avoir lu 🙏🏾

3 Replies

• Bonjour,

Si votre jeu est en anglais, il va chercher les sauvegardes dans le dossier au nom anglais. Pour qu'il retrouve vos sauvegardes dans le dossier en français, vous aurez besoin du jeu en français. La question étant, est-ce qu'il est en anglais à cause d'un bug ? Ou est-ce que vous avez choisi l'anglais au moment de le réinstaller ?

Je ne crois pas qu'ils aient encore mis l'option pour changer de langue dans l'EA App donc le plus simple serait certainement de réinstaller le jeu et de vérifier que vous sélectionnez bien le français

• bonjour moi se que j'ai fait , j'ai fait un clic droit sur le dossier et restaurer les versions précédentes et sa a fonctionner 

• Il ne faut surtout pas confondre le dossier des sauvegardes qui est toujours dans Documents\Electronic Arts\ avec le dossier d’installation du jeu que l’on peut changer lors de l’installation (par défaut dans C:\Programmes\EA Games\).

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,447 PostsLatest Activity: 4 hours ago