Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
23 days ago

Vampires, sirènes, loups-garous et autres surnaturels

Un sujet similaire avait été lancé sur le forum vert par Kannelia. 

Je vous propose de déposer ici les captures de vos surnaturels préférés sous leur forme... surnaturelle ! 😊

Bonne journée à tous !😊🥰 

Je commence, en vous présentant Odely Montfort, qui a été mon avatar sur le forum vert. En espérant qu'elle le devienne un jour ici 😉
Elle a une forme sombre toute simple, mais qui lui va bien au teint 😈

10 Replies

• Coucou par ici ! Ho mais quelle bonne idée Nathalie986 !

Je prends la suite avec Clovis De Thessier, héros pas très sympa d'un Vampire De Cimetière ! 

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    22 days ago

Il est toujours aussi craquant, Clovis !! 😍
    J'adore sa petite collection 😈

• captain_juliette's avatar
    captain_juliette
    Seasoned Ace
    22 days ago

Merci Nathalie986  !
    Oui ! Je suis bien d'accord avec toi ! 💖
    Il a plus de 4 ans aujourd'hui et il reste mon chouchou  ! 💖

• Il me semble que sur l’ancien forum je n’avait jamais posté l’apparence non-déguisées des jumelles asaris Jury et Luz… qui sont aussi végésims 🙂

Et petite question : on peut poster des images de sims surnaturels qui ne viennent pas du jeu (par exemple la forme démoniaque d’une sorcière) ?

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    22 days ago

Tu veux parler de CC ou de personnages qui n'ont rien à voir avec les sims?😊
    Dans le premier cas, c'est Ok, dans le deuxième, non. On reste sur les Sims 4 😉
    Mais si ce sont des sorcières CC , fais-toi plaisir. On est là pour s'amuser. Tes jumelles végésim sont très belles 😍

J'ai édité mon message car j'avais lu ta question trop rapidement, Seyjin_o 

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    22 days ago

Comme je te comprends ! captain_juliette Cendre et Lucas sont mes chouchous aussi, mais pas qu'eux, je crois que toute la "bande" de mon VDC a une place particulière dans mon cœur. Mais Odely et Ancelin aussi ! 😍

• J’avais en tête ma sorcière Yuki, qui n’as normalement pas de forme démoniaque mais je me suis amusée à en faire une.

• Nathalie986's avatar
    Nathalie986
    Seasoned Ace
    21 days ago

Oh, j'adore ! Elle est sublime ! Et vraiment très réussie ! Je suis fan 😍

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,452 PostsLatest Activity: 2 hours ago